Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
9 novembre 2009

Riquewihr - Souvenirs et douceurs

Les belles petites boutiques où souvenirs et douceurs vous attendent. Pour les personnes que cela intéresse, il y a aussi, à Riquewihr, un magasin d'articles de Noël ouvert toute l'année.

2008_Boutiques01

Gabarit Azza coeur

Un grand merci pour vos visites et un super grand merci à celles et ceux qui laissent un commentaire. Ce n'est que du bonheur de les lire.

Scrap'bisous

Publicité
Commentaires
C
Splendide ta page...ça doit être sympa un maga de Noël en pleine canicule...
Répondre
C
Splendide ta page...ça doit être sympa un maga de Noël en pleine canicule...
Répondre
Y
J'adore et tes photos sont superbes, il me tarde d 'y aller!<br /> à bientôt
Répondre
C
Sympa cette mise en page, je ne sais jamais comment scrapper les photos d'étals!<br /> scrapamitiés
Répondre
A
superbes pages<br /> je suis allée en Alsace en aout et je regrette de n'avoir pas pris de telles photos !!! bravo<br /> je suis en admiration
Répondre
F
Tes pages sur l'Alsace sont une invitation au voyage!!<br /> Ces boutiques sont tellement typiques, et si joliment présentées!!! Très belles pages, comme d'habitude,mais coup de coeur pour celle-ci et la suivante. <br /> A bientôt!
Répondre
C
c'est un avant gout des marchés de noël que tu nous proposes là, c'est bien joli . bisous
Répondre
T
bonsoir, bien jolie présentation !!!!
Répondre
V
waouh ! qu'elle belle page cela donne envie<br /> merci beaucoup de nous faire partager vos belles pages et en meme temps on voyage a travers la france<br /> bravo vero
Répondre
C
merci de nous faire voyager à travers vos pages celle ci particulierement réussie nous donne vraiment envie d'aller visiter cette boutique!!<br /> bonne jounée<br /> christine
Répondre
M
et pour moi, c'est un véritable bonheur que de pouvoir admirer tes très belles réalisations !
Répondre
A
Bon, que nous proposes-tu ce matin????? Oh la la, déjà des douceurs à grignoter, bonjour les kilos!!!!!<br /> Encore une très belle page de cette Alsace que je connais fort bien et que j'aime beaucoup. Bises et bonne journée. Arlette
Répondre
M
Superbe composition. Bravo
Répondre
V
waouh ! elle est superbe ta page !!! quel plaisir de venir chaque jour sur ton blog ! bravo
Répondre
D
j'ai eu l'occasion d'aller voir ce magasin en été et c'était déjà superbe ... je te dis pas à cette époque de l'année : c'est la caverne d'Ali baba !<br /> très jolie page<br /> bravo martine
Répondre
H
Encore une très jolie. De plus cette boutique donne envie d'y aller faire un tour<br /> <br /> Huguette
Répondre
M
Ca donne envie de se télétransporter en Alsace ! De belles couleurs ! Le scrap devrait faire partie des brochures proposées par les offices de tourisme, tu ne trouves pas ?
Répondre
C
coucou, tu pourrais à l'occasion, me donner un mini cours sur les pastels, et ta manière de faire tes lignes
Répondre
J
c'est simple j'adore tellement l'alsace qu'il m'est indispensable d'aller aux petits marchés de noël une fois tous les deux ans et cette année j'y retourne YES!!! colmar, ribeauvillé, kaysersberg, turkheim, riquewihr, eguisheim, c'est que du bonheur pour les yeux!!! on retombe en enfance tellement c'est féérique...mais un jour il faudra que j'y aille en septembre, histoire de faire la route des vins et surtout de voir tous ces villages fleuris avec goût!!! Et pour faire des pages de scrap il y a matière et tu sais tellement bien mettre en valeur toutes tes photos, sur ton blog c'est aussi que du bonheur de nous faire partager tes magnfiques pages!!! bonne continuation
Répondre
T
Cela donne envie, j'adore ce village et tu le représentes très bien ! bravo mimou, au plaisir de te lire<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 471
Publicité
Publicité