Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
20 novembre 2009

La région de Voegtlinsthoffen

Que les paysages sont beaux !

2008_Voegtlinshoffen_et_environs07

Gabarit Azza Pir²

Cette page est directement inspirée du site de Christine. Merci Christine d'avoir créé une aussi belle mise en page.

Quelques chiffres en plus de la page aujourd'hui  :

Ce message est le 500ème depuis la création de mon blog;

Vous avez déjà été plus de 125.000 à visiter mon blog (statistiques Canalblog) et plus 550.000 pages ont été vues par vous tous.

Vous me rendez visite pratiquement de tous les continents de la planète et je suis réellement épatée quand je vois d'où proviennent les visites : certains d'entre vous y arrivent certainement par hasard, en faisant une autre recherche, mais cela fait quand même chaud au coeur.

Je vous remercie tous du fond du coeur et vous encourage à faire connaître ce blog et à laisser encore plus de commentaires.

Gros bisous à tous !

Mimou

Publicité
Commentaires
M
Bravo , tout simplement !!!! Une ouverture des photos en "éventail "qui procure un effet agréable , la craie accentue le relief et la déco complète parfaitement la composition (je regarde par la fenêtre et je me dis que les bleux de la page remontent le moral par ce temps pourri ..nous commençons à moisir en Brtagne !!) Bises Danielle
Répondre
S
très belle page mimou
Répondre
C
Eh! beh! Félicitations pour les statistiques!!! Ton blog existe depuis quand?<br /> Moi depuis février seulement, c'était mon cadeau de saint valentin, mon mari m'a aidé à le mettre en place car j'avais un peu peur... les statistiques m'éclatent!<br /> Pour parler du tien, c'est normal, tes pages sont superbes et beaucoup de visiteuses y trouvent une source d'inspiration, en plus on voyage par procuration, alors...pourquoi ne viendrait-on régulièrement te visiter!!!<br /> scrapamitiés
Répondre
S
Toutes tes pages sont sublimes ! Tu as un réel don pour le scrapbooking :)<br /> Bravo et félicitations, tu mérites ton succès.<br /> <br /> Amitiés d'une montoise ^^
Répondre
C
Bonsoir,<br /> Je tenais à vous féliciter pour vos belles pages de scrap que vous avez réalisées. Elles sont vraiment superbes !<br /> J'ai découvert la technique azza fin juin et j'y ai pris goût ...<br /> C'est un pur bonheur de voyager au travers de vos photos scrappées ! Merci pour ce beau partage ...<br /> @+
Répondre
F
Superbe page!
Répondre
M
C'est vrai qu'elle tout à fait superbe cette page. Toutes les deux avec des thèmes différents vous avez réussi une belle réalisation.
Répondre
D
A couper le souffle. C'est vraiment très beau. Merci pour tes si belles pages. Je vais suivre tes conseils et aller voir de plus près le blog de Christine. Merci du conseil. Bonne journée
Répondre
F
tu nous ravis tellement par tes pages que nous ne nous lassons pas de les regarder. les chiffres vont encore augmenter. Je suis impatiente de savoir matraiser les techniques comme toi. Continue
Répondre
M
Très jolie mise en page et même "copiée " cela reste du mimouscrap...Belle et douce décoration.<br /> Bonne fin de journée et bisous
Répondre
S
Ta page est MAGNIFIQUE !!!!<br /> J'adore le décor sobre mais lumineux <br /> A bientôt<br /> Sabrina
Répondre
A
Magnifique! Bravo!!!
Répondre
A
Félicitations et pour tes pages et pour tes stats ! bravo ! et merci de tes encouragements pour notre projet ! bizzz
Répondre
N
Une trés belle réalisation, je cours visiter le blog où tu as trouvé l'inspiration.
Répondre
T
Bravo, Mimou encore une très belle page !<br /> Bizzzzzzz
Répondre
T
Bonjour, je rentre d'une table de scrap chez une animatrice extraordinaire , que du bonheur!!!!<br /> Encore une fois votre page est très bien réalisée.
Répondre
V
super super jolie ta page !!!bravo !!!!
Répondre
J
tes pages sont tellement harmonieuses que nous les attendons toutes avec impatience!!!! toutes ces visites sont méritées, quand on passe par hazard sur un blog qui retient toute notre attention on y revient et c'est ce qui se passe avec le tien!!! bonne continuation et merci de partager tes "oeuvres" avec nous!!!! bon week end
Répondre
S
Très belle harmonie et toujours ce style épuré d'AZZA qui à mes yeux demeure toujours le meilleur !<br /> Tes pages sont toujours très attendues et me motivent pour en faire et je t'en remercie.
Répondre
A
Même "copiée" c'est une réussite, les photos sont différentes et donnent une autre approche, j'aime beaucoup. (Peut-être y aura-t'il une autre copie§§§qui sait!!!) Bonne journée. Bises. Arlette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 659
Publicité
Publicité