Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
4 décembre 2009

Hunawihr - cygnes

Après avoir visité Ribeauvillé en long, en large et en travers, nous nous sommes rendus à Hunawihr, au Centre de Réintroduction des Cigognes et des Loutres. Si vous voulez en savoir plus, cliquez sur le mot Hunawihr ci-dessus.

Au sujet de ma page, j'étais décidée à faire la mise en page reprise sur la couverture du tome IV Azza. Cette mise en page a déjà été mise à beaucoup de sauces, voici la mienne. Les découpes de photos ont été faites dans ce sens et, par la suite, le décor a totalement changé.

2008_Hunawihr01

Gabarit Azza blason

Vite  vos claviers pour me dire ce que vous pensez de mon interprétation.

Publicité
Commentaires
O
Waouh 😤 vraiment magnifique! Je n'avais pas pensé à faire un dessin sur mes pages, vous nous donnez toujours des bonnes idées. Que je mettrais certainement en pratique tellement c'est beau 👍
Répondre
C
Mais où allez vous donc piocher toutes ces idées toujours aussi originales et qui nous font pousser des "whoua !" à chaque fois !!!<br /> bravo vraiment la page est sublime, comme toutes les autres. Un vrai bonheur de feuilleter vos albums , j'en veux encore encore et encore !!
Répondre
N
Encore une merveilleuse page. J'admire la maîtrise du dessin. Le rendu est somptueux.
Répondre
P
Tes pages sont de plus en plus belles, non par l'agencement des photos (pour cela, tu as toujours été au top) mais pour le décor qui finit la page. Quelle artiste tu fais !
Répondre
A
Encore une artiste en dessin, j'aime beaucoup l'association du dessin et des photos, cette page est très belle.<br /> Bises<br /> AM
Répondre
D
une page superbe et unique!<br /> quel patience et quel travail
Répondre
M
Une vision "panoramique " de la mare ...Good !! Quel travail pour les branches du saule Remarquable dessin ....Une "extension" de la berge sur le bas trés bien réussie . Félicitations Bises Danielle
Répondre
I
Tres belle page. Bonne idée de continuer en dessinant le saule. Quel talent !
Répondre
M
Le dessin de la branche de saule est une excellente idée ; c'est vraiment magnifique. Amicalement.
Répondre
S
wouha quel beau travail
Répondre
L
Superbe ! Ta page est vraiment géniale.
Répondre
C
Bravo pour la mise en page et le dessin, tu as vraiment fait fort par ce croquis de grande taille. Bon courage
Répondre
D
C'est magnifique. Quel talent. J'aime vraiment ta page. Merci et bonne journée
Répondre
D
C'est magnifique. Quel talent. J'aime vraiment ta page. Merci et bonne journée
Répondre
C
quels talents de dessinatratrice très belle page<br /> bonne journée<br /> christine
Répondre
M
Alors si tu te mets au dessin, chapeau !!!!<br /> Quel travail, belle réussite.<br /> Bonne journée et bisous à vous deux
Répondre
C
T'es une artiste : BRAVO !
Répondre
M
très , très bonne idée , je m'en inspirerai si je savais dessiné , <br /> mais c'est génial , BRAVO
Répondre
H
Tout simplement géniale cette page!
Répondre
V
une vraie artiste ! bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 439
Publicité
Publicité