Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
15 décembre 2009

Plaisirs d'hiver et marché de Noël de Bruxelles

La grand-place de Bruxelles

2009_12_14_15 2009_12_14_15

2009_12_14_15

2009_12_14_15

La Mongolie était l'invitée d'honneur, d'où la présence de Yourtes

2009_12_14_17 2009_12_14_17

Les châlets de la Place Ste Catherine

2009_12_14_17

2009_12_14_17

2009_12_14_17

La patinoire 

2009_12_14_17

Le manège

2009_12_14_17

Mes photos ne sont pas extraordinaires mais j'avais envie de vous faire partager cette visite de Bruxelles.

Bonne journée dans le froid et le gel.

Publicité
Commentaires
P
J'avais l'intention d'y aller demain mais par ce temps-là je crois que je vais rester au chaud.
Répondre
M
Merci de me montré Bruxelles , ma ville natale , cela me rapelle des souvenirs ,<br /> cette année dans le sud , nous avons aussi froid , mème qu'il gèle un peu , autrement dit , c'est l'ambiance de Noël .<br /> Joyeux Noël a toutes et à toi mimou , fait nous encore plein de page de scrap .<br /> Bonnes fêtes
Répondre
T
Je prends minutes pour te dire que tes pages de bêtes à plumes, poils ou écailles sont superbes. Merci aussi pour ces photos de Bruxelles qui nous mettent dans l'ambiance de Noël !
Répondre
C
Bonsoir mimou,<br /> Merci pour ces photos faute d'une page de scrap.<br /> J'étais moi aussi au marché à Bruxelles dimanche après la visite de l'expo europalia china et ne suis donc arrivée qu'après la tombée de la nuit. Mes photos ne sont pas encore chargées. J'espère que tu as vu également l'illumination de l'hôtel de ville qui tournait presque sans interruption en boucle.<br /> Réchauffons nous car cette fois c'est l'hiver.<br /> Bonne préparation de noël.
Répondre
M
Au moins comme cela, je sais ce qui se passe à Bruxelles, merci Mimou..<br /> Bonne soirée et bisous
Répondre
M
Bonsoir Mimou <br /> Moi je les trouve sympa tes photos elles traduisent bien l'atmosphère de fête de cette époque de l'année !!!même que les odeurs :de pralines , barbe à papa, encens Hé j'allais oublier les "Frites" alors là sacrilège !!!!viennent me chatouiller délicieusement les narines C'est trop cool Bravo Bises Danielle
Répondre
J
on se rend bien compte de l'ambiance chaleureuse et festive de bruxelles, merci d'avoir partager ces photos avec nous! bonne soirée
Répondre
D
brr <br /> j'ai senti le froid m'envahir là mais quelle jolie visite !<br /> Et puis c'est l'hiver après tout !<br /> Dinou
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 786 396
Publicité
Publicité