Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
23 décembre 2009

Hunawihr - les animaux pêcheurs 6

Aujourd'hui, on tourne la page, on découvre le verso de ma page d'hier superposée à celle de l'otarie. Les hérons garde-boeuf sont toujours au rendez-vous : un poisson peut toujours tomber ! 2008_Hunawihr17

Gabarits Azza ballon et classique

2008_Hunawihr15

Vite à vos claviers pour me dire ce que vous en pensez. En attendant, je vous souhaite une bonne journée et de bons préparatifs de Noël.

Publicité
Commentaires
T
Super !!!! très bonne idée, et très belle compo ! cela devait être un peu compliqué à réaliser ? à bientôt !!<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
J
ces formes montgolfières sont super chouettes avec ces animaux, comme toujours très jolie page talentueuse!!!!
Répondre
F
Bravo pour ces pages ,ces couleurs égayent notre météo bien tristounette!!<br /> JoyeuX Noël!!
Répondre
D
c'est une superbe réalisation !!!<br /> J'attendais la suite avec impatience je ne pensais pas aux otaries!!!!<br /> Dinou
Répondre
V
Superbes pages multiples ....quel talent ! j'adore ton travail ! bravo bravo
Répondre
S
Superbe, ces 2 pages sont très jolies et agréables à regarder.<br /> Dis moi sur la 2ième page tu as utilisé les tampons ombres dans les coins ou autre chose ?
Répondre
S
très joli tes pages. ton décor à la craie est très réussi
Répondre
M
ah oui ça y est la pièce est tombée, c'est le verso de la page d'hier, avec la page précédente en fond.<br /> Pas encore bien éveillée maxi ce matin....pardon !!!
Répondre
H
Le rendu de ces pages superposées est comme d'habitude magnifique.
Répondre
A
ça rend super bien, cette forme montgolfière est très belle comme ça.<br /> bravo pour tout ce bleu qui fait du bien.<br /> Gros bisous
Répondre
M
En fait tu nous as montré la seconde avant la première pour nous faire baver, cachotière va !!!<br /> Très beau, cette mise en page des montgolfières horizontales.<br /> Bonne journée, bisous et bonne fête tous ensemble
Répondre
J
Bonjour Mimou,<br /> Une fois de plus, je me régale en visitant ton blog. Tes pages multiples sont de toute beauté.<br /> Bons préparatifs de Noël à toi aussi et bonne fête de Noël également !<br /> Joëlle
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 786 585
Publicité
Publicité