Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
25 décembre 2009

Noël 2009

Ca y est, c'est Noël ! J'espère que tout s'est bien passé pour vous et que le Père Noël ne vous a pas oublié.

joyeux10

Voici une page animée réalisée avec les photos du Noël dernier.

2009_12_19_12

Lorsque vous ouvrez la porte, vous découvrez ceci :

2009_12_19_12

Gabarit Azza fête de famille

Alors ? Qu'en pensez-vous ? Je suis heureuse de la partager avec vous et j'ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser.

Publicité
Commentaires
A
Un vrai petit bijou. Bravo!
Répondre
L
j'ai réalisé une page comme toi, enfin pas toute à fait la même<br /> en tout petit peut différente<br /> bonne journée<br /> je vais la mettre sur mon blog<br /> la chouette
Répondre
G
Superbe page ! toujours beaucoup de précision....<br /> Bonne année 2010 et encore de nombreuses pages
Répondre
P
Quel travail ! C'est super ! Bravo Mimou !
Répondre
M
JOYEUX NOEL mimou. <br /> <br /> C'est super joli ta page
Répondre
T
J'adore !!!! super cette idée, félicitations, bizzzzzzzz
Répondre
D
C'est super beau. Merci d'avoir pensé à nous le faire partager. Encore un très joyeux noël à toi et ta famille.
Répondre
M
Une bonne idée et le décor est magnifique.
Répondre
V
waouh ! waouh ! j'adore ! bravo !
Répondre
T
C'est rigolo et chouette comme presentation. Ce gabarit est tellement peu utilise !
Répondre
M
très jolie présentation et belle décoration.<br /> Bonne journée et bisous
Répondre
C
waow super
Répondre
H
Superbe idée ces pages sur Noël. Beau résultat
Répondre
D
c'est très joli et le résultat valait bien la peine !<br /> Il est difficile d'utiliser ce gabarit en plus !<br /> Bon noël à toi et aux tiens !<br /> dinou
Répondre
J
whaou bravo l'artiste!!!! que c'est beau... ta famille doit se régaler en feuilletant tes albums, ils doivent être fiers d'avoir une artiste dans la famille!!!! bravo cette page est superbe!!! bon noël
Répondre
S
joyeux noel mimou!!!<br /> comme toujours, superbe page!<br /> bizz
Répondre
M
joyeux Noël à toi et à ta famille <br /> voila une exellente idée pour les photos de Noël .et comme toujours de superbe page découverte avec plaisir.
Répondre
C
Très belle page, superbement réussie et décoré....bravo, on est bien dans l'ambiance !!
Répondre
C
Joyeux Noël à toi et ta famille Mimou.<br /> Comme toujours, tes pages sont superbes et j'adore celle-ci.<br /> A bientôt
Répondre
C
très belle utilisation du gabarit fête de famille cela donne envie de rentrer dans votre maison<br /> bon noël à vous aussi <br /> christine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 786 585
Publicité
Publicité