Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
22 janvier 2010

Givre et neige janvier 2009 - 16

Une double page réalisée avec les photos des chevaux de la maison ...

Givre_200913

Gabarit Azza Classique

Comme d'habitude, j'attends vos commentaires avec impatience et je vous remercie du fond du coeur de passer par ici. Scrap'bisous.

A tous ceux qui découvrent ce blog aujourd'hui ! N'hésitez pas à laisser un message, à le faire connaître, à le reprendre dans vos liens amis s'il vous séduit ...

C'est valable aussi pour ceux qui le connaissent évidemment !

 

Publicité
Commentaires
J
Moi aussi j'aime beaucoup cette double page. Bravo belle réalisation
Répondre
C
Les pages de neige sont très sympas à réaliser !
Répondre
A
Cette double page est un vrai plaisir pour les yeux. Bravo!
Répondre
S
De bien jolies pages.<br /> Quel travail !<br /> Bravo<br /> Sabrina
Répondre
C
je vois que nous consultons les mêmes revues ...il est vrai que les livres Scrap factory sont vraiment trés beaux ! et tu as bien su utiliser tes photos pour cette mise en page ... c'est magnifique ...le paysage, les chevaux , les couleurs sont resplendissantes ....je pense que l'idée de Dinou d'ajouter de la craie est à tenter car même si le bleu s'harmonise trés bien avec le bleuté des photos , un peu de craie l'atténuerait et attirerait moins l'oeil sur ces petits carrés ...ah, là,là pas facile de juger le travail des autres ...c'est souvent dur de lire que sa page n'a pas reçu l'unanimité mais ce genre de commentaires permet si on est prêt à le recevoir de devenir encore meilleure ... j'espère que je ne t'ai pas froissée ...Ceci dit, je suis la plupart du temps impressionnée par ton travail de grande qualité !<br /> Bonne journée<br /> Chantal
Répondre
A
voilà une double page qui a du t'occuper un moment... j'aime le contraste entre la mosaïque et la partie gauche plus sobre. <br /> Que c'est beau!<br /> Bises et bon week-end<br /> Anne-Marie
Répondre
D
Hello, bravo pour cette double page qui me plaît beaucoup. POur ma part, je trouve que le bleu s'accorde assez bien avec la neige mais ça ce sont les goûts et les couleurs. Tu as bien de la chance d'avoir ces chevaux près de chez toi. Bonne journée.
Répondre
M
c'est vraiment très très beau !!!
Répondre
V
trop trop magnifique ! quel talent !
Répondre
B
Ces deux pages sont tres bien réussies car ce n'est pas toujours evident a mettre en page quand il y en a plusieurs encore une fois Bravo
Répondre
J
Bonjour Mimou,<br /> superbe réalisation. J'adore les mélanges d'arrondis et de photos rectangulaires.<br /> Bonne journée.<br /> Joëlle
Répondre
S
Quel travail de composition, ta double page est géniale. Je trouve tes couleurs très bien assorties.
Répondre
C
Très belle page. En effet, les photos ayant un léger air bleuté, je trouve que la couleur est bien choisie. Il est vrai que nous n'avons pas toutes les mêmes goûts et c'est très bien comme cela.
Répondre
H
superbe page, n'y change rien!
Répondre
A
Chère Mimou,<br /> <br /> voilà une double page très impressionnante, belle association des coloris.<br /> Gros bisous
Répondre
M
Moi aussi je trouve que le ciel va bien avec les photos. Çà rappel sûrement le ciel bleu.<br /> J'adore comme d'habitude tes pages sont toujours sourse d'inspiration.
Répondre
M
Ces 2 pages sont très réussies et en parfaite harmonie, le bleu les éclaire magnifiquement.<br /> J'aime le trait blanc et les petites bulles du bas.<br /> Bravo.
Répondre
N
Moi j'aime beaucoup ce bleu, ça met bien en valeur les photos je trouve, comme quoi les goûts et les couleurs... Page magnifique, superbe travail de découpe et d'emboîtement.
Répondre
A
C'est très beau, j'aime les double pages, elles permettent d'utiliser beaucoup de photos. Le bleu ne me gêne pas non plus. Bonne journée, Bisous. Arlette
Répondre
H
Une très belle double page. Moi je suis comme Joscelyne je trouve que le bleu va bien avec les paysages de neige. Et je trouve que le trait blanc suffit. Bonne journée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 786 585
Publicité
Publicité