Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
28 janvier 2010

Givre et neige janvier 2009 - 21

Branche prisonnière de la glace du canal.

C'est con ce qu'on peut prendre comme photos quand on fait du scrap ! Ca vous arrive aussi ???

Givre_200922

Vite à vos claviers pour me dire, évidemment, ce que vous en pensez et aussi pour me dire si ça vous arrive aussi de photographier n'importe quoi ????

Bon après-midi ! Scrap'bisous

Publicité
Commentaires
V
Je découvre votre blog et je suis émerveillée.<br /> <br /> Je ne pense pas à photographier tout et "n'importe quoi" (il est vrai que je commence à peine le scrap) mais à l'avenir je vais essayer d'y penser! Merci pour toute cette inspiration.
Répondre
N
Pour moi ce qui m'a frappé quand j'ai découvert le scrap c'est la vision de ce que l'on veut photographier qui se transforme ! On pense scrap, alors je ne prends pas n'importe quoi car j'ai la chance d'avoir des modèles à disposition (mes enfants) par contre je fais des séries de 6 à 7 photos sur le même thème pour ma future page.<br /> En tous les cas ces pages neige sont magnifiques comme d'hab. Bravo et Bises.
Répondre
E
Bonsoir,<br /> <br /> je découvre votre blog, et suis ravie de voir ce que vs faites : c'est tout simplement magnifique!<br /> ... le détail de cette branche me plaît tout particulièrement dans toutes vos photos enneigées.<br /> <br /> J'ai aussi un faible pour la route des crèches que vous avez faite à Bergheim ..........SUPERBE !<br /> <br /> Euqinom
Répondre
M
On ne se lasse pas de tes pages ; c'est tellement beau. Amicalement.
Répondre
S
Tes photos sont très belles et ta page sublime.
Répondre
E
Oui , moi aussi je photographie nimporte quoi ... Je viens de prendre en photo un tas de buche fraichement coupées ! Je ne sais pas encore ce que j'en ferai mais ni si ma page sera aussi spectaculaire que les tiennes .A très bientôt.
Répondre
K
Bonjour Mimou<br /> <br /> tes photossont magnifiques et tes pages alorsellesm'ont fait rêver. Tu as de l'or dans les mains.<br /> <br /> Je fais aussi beaucoup de photos de tout et de rien...<br /> mais je n'ai pas ton don pour les arranger, je fais également du scrap mais pas à ta hauteur.<br /> Je repasserais sur ton blog cela c'est certain.<br /> je me suis rappelée mon voyage en Alsace j'aime beaucoup l'Alsace. J'ai reconnu Eupen, Butgenbach j'habite pas loi près de la Gileppe.<br /> bonne continuation.<br /> je te souhaite une bonne après-midi<br /> <br /> Kokai
Répondre
V
waouh ! j'adore ta page !
Répondre
C
Merci de ton passage sur mon blog
Répondre
A
Oh oui, avec les numériques on photographie tout et n'importe quoi, je pense que nous sommes toutes logées à la même enseigne. J'aime beaucoup la photo en bas à droite -avec beaucoup d'imagination- on dirait un cygne stylisé....;Bravo et bonne journée. Arlette
Répondre
C
Belle mise en page avec des découpes droites comme j'aime. Oui, bien sûr je photographie aussi des détails insolites.
Répondre
H
C'est fou ce que le scrap peut faire faire.Moi ,je souffre terriblement du dos ,mais je me retrouve parfois couchée par terre pour faire certains clichés.En tout cas cette série(comme les autres d'ailleurs )est très belle.Merci de nous en faire profiter;
Répondre
M
rectif :il fallait lire : toutes les "imprimer", bien sûr...
Répondre
M
Que c'est rassurant de voir qu'on fait toutes la même chose (enfin..."toutes"...non, juste les scrappeuses!)Faire plein de photos du même sujet, se dire qu'on fera le tri et puis...toutes les imprimées (ou presque) parce qu'"on ne sait jamais"(o; Hé oui...mais c'est tellement gai! (surtout voir la tête du mari à la 10ème photo de la même petite fleur...)<br /> Trêve de plaisanterie, vos photos et vos pages sont magnifiques et c'est un réel plaisir de venir tous les jours prendre connaissance de la nouvelle!
Répondre
Y
Très jolie page, dessous tu as un agrandissement ou une photo classique juste coupée ?<br /> j'ai, moi aussi, tendance à prendre énormément de photos du même sujet, c'est dû à scrap, toujours peur de ne pas avoir la photo qu'il faut!<br /> à bientôt
Répondre
M
Trop rigolo le sujet principal de cette serie de photos,mais je te rassure je crois que l'on doit toutes faire pire. D'ailleurs cela serait amusant de faire un concours page photo insolite.<br /> En tout cas mille fois bravo pour toutes ces pages givre et neige c'est un vrai bohneur de décourvrir tous les jours tes nouvelles créations .<br /> Marie-Laure
Répondre
B
Dans un temps passé j'ai fait de l'art floral et je coupais les fleurs et les végétaux en fonction des bouquets et compositions que j'avllais faire, maintenant je photographie en fonction du scrap, plusieurs photos identiques et un peu n(-'impoorte quoi et on s'en sert toujours, vive le numérique, merci pour ta page.
Répondre
M
J'ai rigolé quand j'ai lu votre message. Je suis comme vous je prends beaucoup de photos.Tu as vu le résultat tu en n'as fait de belle pages.
Répondre
C
Et oui, moi aussi je photographie n'importe quoi mais quand on voit nos résultats, c'est si joli qu'on ne pense qu'à une seule chose; recommencer
Répondre
M
voilà une bonne mise en page lorsqu'on photograpie ... 50X ...la même chose sous des angles différents. Pourquoi pense tu que le numérique à temps de succès, on se dit que l'on fera le tri plus tard et puis ....nous en sommes tous là je pense. Lorsque j'utilise mon argentique je peux te dire que je réfléchi à 2x à ce que je fait.<br /> bisous et bonne journée<br /> Martine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 786 585
Publicité
Publicité