Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
10 février 2010

Gouttes d'eau 5

Toutes les photos que vous verrez sur les pages "Gouttes d'eau" viennent d'un document que j'avais reçu par mail, je n'ai malheureusement plus le nom de l'auteur de ces photos. Qui qu'il ou qu'elle soit, merci de les avoir rendues publiques.

Voilà une petite mosaïque irrégulière. C'était avant que je ne découvre "The Scrap Factory", je voyais ce style de mosaïque fleurir sur pas mal de blogs et j'ai été séduite par le genre. Voici donc un de mes premiers essais dans le genre. J'ai utilisé une photo et beaucoup de chutes des photos des pages précédentes et j'aime beaucoup de résultat final. Et vous ?

gouttes_5

Voilà pour aujourd'hui. Passez un bon mercredi ...

Publicité
Commentaires
J
c'est sublime quelle harmonie de couleurs!!!!
Répondre
N
J'adore ta série de pages sur le thème des gouttes d'eau !! Comme d'habitude c'est un grand plaisir de découvrir tes pages, cette harmonie et ses couleurs !! Un grand merci !!
Répondre
B
j'adore les couleurs et ces formes géométriques, je préfère celles ci à des gabarit plus compliqués, plus tarabiscotés merci encore
Répondre
V
troooooooooop magnifique !
Répondre
P
tout simplement super j'adore cette harmonie de couleur et de formes un grand bravo
Répondre
S
je ne dirai qu un seul et unique mot <br /> <br /> ma-gni-fi-que <br /> <br /> j adore le montage que tu as fait toutes les couleurs sont extras <br /> bisous <br /> sabri
Répondre
M
Tout a déjà été dit mais je rajouterai ma goutte...non ma pierre à l'édifice. Très belles pages que tu nous offres. Contaminée par le SF toi aussi, pour une 1° c'est un coup de maître.
Répondre
B
Tres tres jolies pages comme d'hab moi aussi j'avais recu par mail ces superbes photos mais comme toi je ne me souviens plus qui me les a envoyer et je ne les ai pas garder non plus bisous
Répondre
M
Superbe mimou, très belle harmonie de couleurs
Répondre
J
Bonjour Mimou,<br /> superbes mises en pages sur les gouttes d'eau. La dernière est particulièrement dynamique avec ce mélange de couleurs.<br /> Joëlle
Répondre
M
Superbe...quel pep's
Répondre
A
Beaucoup de lumière dans cette page, c'est superbe.<br /> Bisous
Répondre
T
Bravo Mimou !!! c'est très réussie.....<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
B
Quoi de dire de plus....<br /> Grand bravo pour cette superbe page<br /> Bises. Brigitte
Répondre
A
Sans voix ..... tellement c'est beau. Un très grand bravo. Bises. Arlette
Répondre
C
Très jolie page, couleurs en harmonie et de plus, je trouve que les deux chutes de feuilles vertes donnent une perspective magnifique à la page.
Répondre
S
Cette page est très belle, quelle couleur ! Ta mise en page est géniale, j'aime bcq ton travail.
Répondre
Z
j'adore ! belle journée à toi
Répondre
B
Toujours de belles pages. Moi j'aime scraper, j'avais arrêté pour faire des cartes en 3D,tu me redonne l'envie. J'y cours. Bonne journée a toi.
Répondre
H
Très jolie page. En effet avec scrapfactory il faut conserver les découpes des autres photos car elles permettent avec une seule photo de faire une très belle page. Bonne journée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 786 585
Publicité
Publicité