Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
12 février 2010

Gouttes d'eau 6

Toutes les photos que vous verrez sur les pages "Gouttes d'eau" viennent d'un document que j'avais reçu par mail, je n'ai malheureusement plus le nom de l'auteur de ces photos. Qui qu'il ou qu'elle soit, merci de les avoir rendues publiques.

gouttes_6

C'est la dernière de cette série. Par la suite, nous nous retrouverons en Alsace, j'ai encore quelques pages à vous montrer.

Gros bisous à tous et merci d'être aussi fidèles à mon blog.

Publicité
Commentaires
J
quel tableau de maître, quelle réussite, quelle mise en valeur....les photos sont magnifiques et scrapper par une artiste le résultat est splendide!
Répondre
C
Félicitations : tu es en page d'accueil de canalblog...<br /> superbe tes gouttes! <br /> et dire qu'on photographie toujours les mêmes choses... toi au moins tu as des idées pour des pages insolites!<br /> Scrapamitiés
Répondre
S
ta page est magnifique tu as une superbe facon de mettre en valeur ces magnifiques photos <br /> <br /> magnifique mosaiques
Répondre
A
Je suis tombée sur cet article car tu es en première pas sur canalblog. J'aime beaucoup la composition : photos couleurs sur fond noir rehaussé de blanc ^^
Répondre
B
Magnifique aussi celle ci comme toutes les autres
Répondre
B
Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
Répondre
P
Très bel agencement de ces photos qui ont vraiment été mises en valeur. Bravo.
Répondre
A
Félicitations ! tu es en 1ère page de Canalblog. Cela fait plaisir de se dire "tiens, je connais Mimou!"<br /> Bises<br /> AM
Répondre
S
Très très jolie!!!!!!
Répondre
Y
magnifique comme d'habitude.<br /> à bientôt
Répondre
A
J'aime beaucoup ces mosaïques SF, on peut faire tellement de déco avec, la tienne est super.<br /> Bises<br /> Anne-Marie
Répondre
N
Whaouh !!!!!
Répondre
B
félicitations pour l' honneur sur canalblog.<br /> Karim
Répondre
C
très belle réalisation !
Répondre
D
Et pour rire de ceux qui se noient dans un... ''vert'' d'eau !<br /> http://douillon.canalblog.com<br /> Bons Sourires<br /> JEAN PATRICK
Répondre
D
très beau travail de mosaïque encore une fois !<br /> Bisous <br /> Dinou
Répondre
C
encore une superbe mosaique avec une belle harmonie de couleurs<br /> bonne jounée<br /> christine
Répondre
T
Encore une très jolie page style SF, pour une très jolie série de photos prisent dans ta salle de bains !!!!!! LOL..........<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
S
Cette dernière page est également superbe, j'aime beaucoup les tons de vert.
Répondre
J
Bonjour Mimou,<br /> superbe série de pages sur les gouttes.<br /> J'ai une petite question sur ta page 24 de la série givre et neige. Est-ce bien la gabarit Azza fantaisie que tu as utilisé ?<br /> Bonne journée.<br /> Joëlle
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 625
Publicité
Publicité