Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
18 février 2010

Concours Créavenue

Voici la page que j'ai présentée au concours Créavenue : c'est ma première participation et, si vous avez envie de faire avancer le schmilblik, cliquez sur la photo et vous arriverez directement au bon endroit. Ceci dit, pour pouvoir voter, vous devez être inscrit sur le site Créavenue. Si ce n'est pas le cas, il est possible de vous inscrire en quelques secondes.

Je n'ai pas de grandes ambitions car je viens de parcourir rapidement quelques pages et je dois reconnaître qu'il y a de petits chefs-d'oeuvre. Comme a dit Pierre de coubertin : "l'important, c'est de participer". Voilà qui est fait; à vos votes, si vous le voulez bien.

mimou06_ID71306_arbre_espagnol_2976

Un grand merci à tous ceux qui ont déjà voté ou qui voteront.

A demain pour une autre page.

Scrap'bisous

Publicité
Commentaires
G
de toute beauté.Félicitations
Répondre
P
Voilà le com. que j'ai laissé chez Chantalouscrap, il est valable pour toi aussi : <br /> <br /> Je suis allé voir le site de Creavenue. Je ne peux pas voter puisque je ne suis pas membre. Mais je me pose des questions. <br /> Comment choisir dans un nombre de pages pareil?<br /> Vote-t-on pour la page qu'on préfère (à condition de la trouver) ou pour la personne qu'on connait.<br /> J'ai regardé quelques dizaines de pages et je trouve que peu sont dignes d'intérêt. Il doit y avoir des scrappeuses débutantes dans le tas !<br /> Ne serait-il pas bon que le jury fasse un tri avant de proposer les pages au public.<br /> <br /> Je peux en tout cas te dire que ta page a le mérite d'être originale. Bravo donc pour cette création.
Répondre
M
Etant donné les séries sur la neige et sur l'eau, je ne m'attendais pas à une page dans ce genre de ta part, comme quoi, savoir se renouveller et surprendre n'est pas donné à tous. Bravo! Moi aussi, j'ai rempli mon devoir de citoy...heu de scrappeuse, j'ai voté.
Répondre
C
je vais tout de suite voter pour ta page qui est très originale. Moi, j'avais fait une page aussi pour ce concours mais il y a eut un petit souci au niveau de la transmission car ils ne l'ont jamais reçu. Tu peux la voir quand même sur mon site.Bonne chance ! Bizzz Cathy
Répondre
S
tres jolie page <br /> <br /> bravo <br /> <br /> bisous <br /> sabri
Répondre
W
bravo, il y avait longtemps que je n'avais pas jetté un oeil sur ton site, bravo, et j'ai voté pour ton arbre et notre petit fils..... à tout à l'heure et bonne journée
Répondre
Z
j'ai commencé à voter, je n'avais pas encore vu ta page, alors j'y suis vite retournée voter pour toi<br /> bon scrap et bonne chance pour le concours<br /> zia
Répondre
L
j'ai voté comme promis
Répondre
C
Wouahh quelle merveille, c'est vraiment sublime tout ce que tu fais et là c'est super orginal il fallait y penser. Tu devrais aller sur le site ou je suis et mettre tes pages car là bas les filles ne sont pas trop au courant du scrap europeen. Si tu veux l'adresse dis le moi.<br /> Encore bravo pour toutes ses belles pages quel regal.
Répondre
A
sacré travail bravo ! j'ai voté biensûre !!! bizzz
Répondre
P
J'adore passer sur ton site pour découvrir tes pages mais c'est la première fois que je fais un commentaire ... Et pour te remercier de ton magnifique travail et de ta persévérance, j'ai voté pour toi.
Répondre
C
ça y est j'ai voté pour vous elle est très originale votre page je crois que moi je vais encore finir aux fraises!!!<br /> bonne journée<br /> christine
Répondre
C
Ne sois pas si modeste, ta page est très belle. Je suis allée voter pour toi et voir des réalisations des autres participants, il y en a de très jolies mais aussi .... enfin, les goûts et les couleurs, cela ne se discute pas !<br /> Et puis, l'important, c'est de participer, c'est comme aux jeux olympiques qui se déroulent pour le moment.
Répondre
M
Original certainement, mais un peu mystérieux aussi, on se croirait dans un conte pour enfant où l'imaginaire prend place...c'est vrai d'autres réalisations sont belles aussi, mais ici, je trouve qu'il y aaussi un peu de mystère. <br /> J'ai voté et suis impatiente de connaître les résultats.<br /> Tous les jours je me félicite de m'être inscrite sur votre blog !
Répondre
L
tres original !<br /> j'ai voté pour ta page !<br /> bravo et bonne chance.
Répondre
S
Coucou Mimou,<br /> Quelle page originale et en + avec un gabarit pas évident à utiliser... Je suis allée voter pour toi ! Je participe également. Si tu souhaites découvrir ma page, viens faire un tour sur mon site...<br /> Bizzz<br /> Sophie
Répondre
S
C'est Une très belle page et très originale !<br /> Je vais voter de ce pas ! <br /> Je te souhaite bonne chance pour le concours !
Répondre
C
Je ne manquerai pas d'aller voter<br /> merci de tes passages sur mon blog
Répondre
A
Je connaissais déjà cette page qui m'avait beaucoup plu, à l'époque, car j'aime l'originalité et sortir des sentiers battus. Je suis donc allée voter et te souhaite bonne chance.<br /> Gros bisous. Arlette
Répondre
L
très spécial comme montage je vais aller voté
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 471
Publicité
Publicité