Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
20 février 2010

Kaysersberg 1

Nous continuons la "découverte de l'Alsace" en passant à Kaysersberg durant quelques pages. J'espère que, comme moi, vous y ferez une agréable promenade.

2008_Kaysersberg01

Gabarit Azza cahier

Je vous souhaite un bon week-end et vous rappelle qu'il reste quelques jours pour voter au Concours Créavenue. Cliquez sur la page ci-dessous pour arriver directement au bon endroit si vous voulez voter. Si vous n'êtes pas encore membre de Créavenue, vous devrez le devenir pour pouvoir voter (ça ne prend que quelques secondes de s'inscrire)

mimou06_ID71306_arbre_espagnol_2976

Publicité
Commentaires
M
Une mise en valeur intéressante de ces belles maisons ! J'aime tes surfaces de papiers (si ça se trouve c'est des morceaux de façades que tu as déplacées!! H Hi Hi ) avec les petites frises . Une vraie carte postale de vacances Bravo Bises Danielle
Répondre
D
quel bonheur de découvrir une si belle région au travers du scrap!<br /> Dinou
Répondre
S
oo comme ta page est jolie <br /> <br /> bon dimanche <br /> sabri
Répondre
J
ravie que l'on reparte en alsace j'adore!!! et kaysersberg est superbe... et ta page est super jolie!!!
Répondre
A
Très joli comme d'hab. Arlette
Répondre
V
très jolie page ! j'adore ton papier perforé ! superbe idée !bravo !
Répondre
D
C'est une très belle page et j'aime beaucoup le papier décor perforé. C'est une excellente idée d'avoir utiliser la perfo frise. Bonne journée
Répondre
H
Kayserberg est une très jolie ville et vous avez su la mettre en valeur. Bonne journée
Répondre
E
très jolie page, y compris celle du concours...<br /> en parlant concours, il y en a sur le site <br /> <br /> www.infiniecreation.net<br /> <br /> vous pouvez allez voir et peut-être profiter d'un nouveau défi!<br /> <br /> bon scrap weekend
Répondre
C
Très jolie idée ton alternance de papier perforé, j'aime beaucoup ainsi que le sujet des photos...<br /> L'alsace si proche et si belle où coule mon vin préféré ...
Répondre
O
C'est beau l'Alsace, très belle page..Bon week-end
Répondre
B
Magnifique que dire d'autre.<br /> J'aimerai tant scraper comme toi.Bon week -end.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 471
Publicité
Publicité