Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
21 mars 2010

C'est le printemps aujourd'hui

Bonjour, c'est le printemps ! Nous passerons ce premier jour de printemps sous la bruine ou sous la pluie, mais voici une petite page printanière quand même !

narcisse

Gabarit Azza complément

et voici la dernière page sur Eguisheim :

2008_Eguisheim11

Gabarit Azza Swing

J'ai encore quelques pages à vous montrer et plusieurs auront pour thème la Place Stanislas à Nancy. Vous me suivez toujours ou je fais pause ? En attendant de lire vos commentaires, je vous embrasse et vous souhaite un bon dimanche.

Publicité
Commentaires
S
coucou Mimou <br /> cela fait un petit moments que je ne suis pas venues pas beaucoup de temps, mais j ai gardé toutes les alertes de ton blog pour ne pas en raté une miette <br /> <br /> encore une eee non deux bien belles pages j adore la premiere <br /> bisous <br /> sabri
Répondre
A
J'aime beaucoup tes deux pages, très jolies dans leur style différent. Pour la place Stanislas, je prends! Je l'ai découverte il y a quelque mois et j'ai totalement craqué!!! Elle est splendide et je me réjouis de voir les merveilles que tu vas en faire!!!
Répondre
I
La réalisation des nercisses est magnifique, pleine de fraicheur et de soleil printanier.<br /> Toutes vos pages sont superbes.<br /> Je viens voir tous les jours.<br /> Isa
Répondre
I
La réalisation des narcisses est très jolie. Pleine de fraicheur et de soleil printanier. Je suis en admiration.<br /> Isa
Répondre
J
ravissante ta page avec les narcisses, quant à la deuxième page je ne me lasse pas de l'alsace hihihi
Répondre
M
Coup de coeur pour la page narcisse. <br /> Le vide en haut à droite amène le regard vers tes photos et les doux ombrages. <br /> Vraiment très jolie !
Répondre
S
Tes pages sont très réussies, tu nous donnes envie. Merci de ton rayon de soleil.
Répondre
C
Très belle page. On a eu un peu de soleil aujourd'hui chez nous, mais un peu de fleur nous fait du bien !!! On attend la suite bien sûr !
Répondre
Y
Bonsoir,<br /> Deux superbes pages avec un coup de coeur pour la première.<br /> Je ne vais pas être désagréable mais le printemps c'est le 20 mars (superbe journée chez nous) et aussi mon anniv, comme je dis chaque année à mes parents je suis leur rayon de soleil! LOL!!!!<br /> à bientôt
Répondre
T
Très jolies pages, surtout les Narcisses car nouveau!!! et j'aime beaucoup les fleurs, c'est pas comme toi avec le Roquefort !!! LOL.........<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
C
J'aime beaucoup ta 1ère page !
Répondre
C
Vu le temps d'aujourd'hui, ta page printemps nous donne un rayon de soleil. Très jolie page
Répondre
G
SUPERBE!!!<br /> bonne soirée en ce premier dimanche de printemps!<br /> biz, scrappy géri
Répondre
D
parfait comme d'habitude <br /> on te suit bien sûr <br /> va voir sur le blog du scrapclubajl<br /> j'ai fait une page sur les orchidées d'après une des tiennes <br /> a +<br /> bisous<br /> domi
Répondre
S
La pluie pour nous, mais un rayon de soleil en voyant ces 2 pages. J'aime beaucoup la composition de la premiere.<br /> Bon Dimanche.
Répondre
H
Très jolie page printanière. Quant au reste je suis toujours preneuse de jolies pages
Répondre
J
Bonjour Mimou, <br /> ta page printanière illumine cette journée toute grise !<br /> Bonne fin de journée.<br /> Joëlle
Répondre
M
très très jolie page printanière. J'ahdère à 200% à ce type de mise en page<br /> Bon fin de W-E . Bizzz <br /> Martine
Répondre
M
Waw c'est super choli mimou. Bravo
Répondre
A
On te suit toujours bien sûr!<br /> T'as d'la chance !<br /> Le printemps est effectivement triste.<br /> Gros bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 659
Publicité
Publicité