Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
31 mars 2010

Mon blog a deux ans !

Voilà déjà deux ans que mon blog a été créé  et que j'ai posté mon premier message

blog_2_ans

Deux ans d'échange, d'amitié virtuelle (ou devenue réelle), de connaissance, de partage.

Après ces deux années d'existence, quelques chiffres cités d'après les statistiques Canalblog :

j'ai posté plus de 600 messages;

plus de 176.000 visiteurs sont déjà passés par ici;

environ 750.000 pages ont été vues;

plus de 7.200 commentaires reçus (environ 4% par rapport aux visiteurs) : peut mieux faire;

190 abonnés à ma newsletters;

des visites de tous les coins du monde.

Il me reste,

une chose à faire : DE TOUT COEUR, vous dire MERCI 

et

une chose à vous demander : CONTINUEZ à l'apprécier, à le visiter, à le commenter, à le faire connaître, à le reprendre dans vos propres liens si vous aussi, vous avez un blog !

Publicité
Commentaires
P
Nos blogs sont donc nés à peu près en même temps. Le tien est un des premiers que j'ai visités à la recherche d'idées pour le scrap.<br /> J'y ai souvent trouvé mon compte. Merci pour tous ces modèles qu'il n'est pas toujours aisé de suivre, on s'en rend compte en les faisant.
Répondre
G
avec un peu de retard!!!<br /> happy birthday!!!!!!!!<br /> scrappy géri
Répondre
C
C'est peu et bcp à la fois. Longue vie à ton blog!
Répondre
B
Joyeux anniversaire pour ton blog et surtout continue a nous offrir de tant de belles pages que tu fais c'est toujours un ravissement de le visiter.Merci pour ces moments merveilleux que nous passons a le regarder <br /> Bisous Brigitte
Répondre
D
BON ANNIVERSAIRE ET MILLE MERCI de partager avec nous toutes tes créations. C'est tellement agréable à regarder et tellement chouette ce rendez-vous quasi quotidien. Tu es vraiment très douée et surtout continue à nous émerveiller. Merci et à bientôt. Dominqieu
Répondre
V
Joyeux anniversaire !!!! Bravo pour tes pages superbes !!!
Répondre
C
Je vous félicite ! Il n'y a pas un jour sans venir voir votre blog ! <br /> Et je vous remercie pour votre commentaire sur mon blog !
Répondre
M
Bonne anniversaire et Merci...<br /> <br /> Vous nous faites rêver avec vos jolies pages qui pour sont une source d'inspiration.<br /> <br /> Continuez à nous faire rêver avec vos belles réalisations.<br /> <br /> Merci pour vos encouragements
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> je viens quasi quotidiennement découvrir votre page du jour. Je n'ai jamais osé déposer de commentaire, mais aujourd'hui l'occasion est trop belle: Joyeux anniversaire pour ce blog. Un vrai régal pour les yeux. <br /> Bravo et, pour notre plus grand plaisir, bonne continuation!<br /> <br /> Christelle
Répondre
C
Bon anniversaire et toujours d'aussi belles pages pour l'année qui vient. Longue vie à ton blog
Répondre
M
happy birthday to you , et continue à nous envoyer des photos , c'est toujours agréable de voir de jolies pages .<br /> Merci à toi
Répondre
M
Bon anniversaire.<br /> J'attend avec impatience, tous les jours ,la nouvelle page. quelle créativité.<br /> Encore joyeux annif et bonne continuation surtout.<br /> A bientôt pour nouvelles aventures scrapeuses.
Répondre
M
ton blog est super et continue à nous enchanter par tes belles réalisations. C'est un enchantement à chaque visite, même si je ne laisse pas toujours un petit com. Je t'embrasse.
Répondre
M
Félicitations... et merci de nous donner à déguster tant de belles choses, tant d'idées à chiper, tant de réalisations pour nous faire rêver.
Répondre
T
Deux ans !!!! tu ne les fais pas, je te donnais beaucoup moins !!!! Très heureuse de t'avoir rencontrée et de partager avec une Alsacienne (région que j'adore) mes goûts pour le scrap.<br /> Puis 2 Martine ensemble, ça ne peut que s'entendre !!!! LOL..........<br /> 190 abonnées, BRAVO c'est super, mais tu le vaux bien !!!!<br /> Gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
bonne anniversaire a ton blog que celui dur encore très très longtempssss <br /> <br /> bisss<br /> sabri
Répondre
C
un très bon anniversaire pour ton blog !!!! et c'est toujours un plaisir d'aller faire un tour dans ton blog pour voir tes superbes pages qui me servent de source d'inspiration. Continue donc à nous surprendre avec tes pages. Bizzz Cathy
Répondre
D
bon anniversaire à ton blog !<br /> toi aussi continue à nous faire rêver à travers des magnifiques pages ! <br /> bisous<br /> domi
Répondre
C
Bon anniversaire à ton bloc et encore merci pour toutes ces belles pages.<br /> Continue, pour ton propre plaisir mais aussi pour le nôtre !
Répondre
S
joyeux anniversaire!!<br /> felicidades!<br /> Gute Wünsche!<br /> ton blog est top!!! continue comme ca<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 786 396
Publicité
Publicité