Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
9 avril 2010

Nancy - Place Stanislas

Après les quelques pages sur Pâques, nous revenons de nouveau à Nancy où je vous présente la statue de Stanislas. Beaucoup de découpes droites pour cette mise en page : les carrés de photos reprenant des détails sont collés sur du papier vellum, lui-même collé sur un fond blanc.

Nancy10

Vite à vos claviers pour ... me dire ce que vous en pensez et n'oubliez pas : un p'tit com égale un p'tit bonheur.

Gros bisous à vous !

Publicité
Commentaires
V
bravo...la mise en page est géniale...<br /> a bientôt<br /> breizhou scrap
Répondre
S
tres belle photo tres belle mise en page tres jolie page <br /> bonne soirée <br /> sabri
Répondre
J
Très belle page. J'aime beaucoup la mise en valeur de tes petits carrés de photos; c'est original.
Répondre
B
J'aime bien l'idée des petits carres avec le jaune tout autour rend tres belle la mosaique
Répondre
S
J'aime bcq ce style de mise en page. Ta page est magnifique riche en idées. Bravo.
Répondre
K
J'adore.... Très rectiligne et mise en valeur des petites photos par un fond jaune. En voilà une dont je vais m'inspirer!!<br /> Félicitation Marraine!
Répondre
S
Je me joins à une liste déjà impressionnante de commantaires élogieux mais vraiment cette page séduit par son originalité.Amitiés<br /> Françoise
Répondre
S
Le joli jaune qui scintille sous les petits carres sont la parfaite touche de couleur pour cette page. Les decoupes droites incrustees de ces petits carres mosaiques sont magnifiquements realises.<br /> Un grand bravo!
Répondre
M
Ce n'est pas ici donc que les canards vont squatter ou qu'Alexis va trouver quelques oeufs !!!! Plans généraux , détails tout y est reflets d'or à la craie (quand les artisans ont redorée la grille ils en on laissé trainer un peu partout: des feuilles d'or une page qui a de la valeur au cours actuel !!!) Félicitations Bises Danielle
Répondre
M
J'aime vraiment beaucoup cette mosaïque décalée et ces petites touches de jaune qui éclairent la page. <br /> Très chouette !
Répondre
M
Sympa les petits carrés comme pour mettre en évidence quelques détails architecturaux. Une belle composition. Amicalement.
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> Voici ma contribution au p'tit bonheur du jour... Très sympa cette mise en page avec ces p'tits carrés qui dynamisent bien le tout.<br /> <br /> @+<br /> Sophie
Répondre
V
oooooooooooooooooooooooooh trop bôoooooooooo !
Répondre
A
Super idée pour 4 photos verticales et tes encadrées de petites photos illuminent ta page.<br /> Bises et bon WE<br /> AM
Répondre
F
très jolie page, bonne idée de mettre les détails en avant Bizzz
Répondre
C
Tu as eu une super idée ! Bravo !
Répondre
S
et bien bravo j'aime assez l'idée des petits carrés comme des zooms sur un détail en particulier. Le fait de mettre du papier dessous facilite la visibilité. Belle composition à mon sens !
Répondre
A
Magnifique mise en page pour illustrer cette vile qui m'est chère puisque je suis lorraine!!!!!<br /> Alors bravo et merci de m'y "rec onduire".<br /> Bonne journée. Arlette
Répondre
M
Bravo encore bravo dommage que Mimou ne soit pas sur Antony 92160!!!!!<br /> Super idée de mise en page avec des monuments en ville!
Répondre
N
elle est trop belle cette page... j'adore et bais gardé l'idée...dis-moi les carrés sont en 3d ou pas...bizzz...NAdèche
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 471
Publicité
Publicité