Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
15 avril 2010

Alsace et Lorraine : c'est fini !

Page réalisée avec des photos de plantes prises lors de notre séjour en Alsace.

Nancy16

Gabarit Azza Hawaï

J'espère que cette excursion vous a plu et ne vous a pas paru trop longue. Merci de m'avoir accompagnée dans celle-ci. Merci aussi pour vos visites et commentaires (mes p'tits bonheurs).

Dans les prochains jours, je vous montrerai (avec son autorisation), quelques pages réalisées avec les photos du mariage de ma nièce Marlène avec Benoît. Il est assez rare que je publie des photos de famille, ça sera une petite exception.

Gros bisous à tous !

Publicité
Commentaires
P
Je suis toute débutante en scrap et je trouve cette page vraiment fabuleuse. Je rêve d'arriver à faire un jour des choses pareilles.<br /> Je te mets illico dans mes favoris sur mon blog
Répondre
C
Très jolie page, avec ce gabarit on fait des merveilles !
Répondre
N
Belle mosaïque qui respire le printemps! Heureusement que nous avons le scrap pour nous mettre un peu de soleil dans nos coeurs.<br /> A bientôt
Répondre
M
"Vous n'aurez pas l'alsace et la Lorraineeee" dit la chanson ...et bien nous on a eu l'alsace et présentée d'une belle façon !!! Et maintenant nous allons vers les mers du sud avec le hawaï .. Non? pas tout de suite !! ha bon ..Jolies fleurs dans ces ondulations ..<br /> Mais tu ne nous a même pas présenté .....un plat de choucroute en scrap : aller en alsace et pas de choucroute !!! C'est trés regrettable Bises Danielle
Répondre
Y
Superbe dernière page !<br /> à bientôt
Répondre
S
Ah ce gabarit hawaï, il est déjà merveilleux, mais avec des fleurs. Whaou !<br /> Bises<br /> Cé
Répondre
V
Une superbe page !!! Bravo !
Répondre
C
Tu nous a fait faire un très joli voyage. le gabarit pour cette page est très bien choisi. j'aime beaucoup
Répondre
A
Encore un grand merci pour m'avoir ramenée dans le pays de mon enfance avec ces superbes pages de Nancy. Cela n'est jamais trop long à regarder....on ne se lasse pas de la beauté. Bonne journée; Arlette
Répondre
S
Une très belle page pour un album qui fait rêver !<br /> A bientôt<br /> Sabrina
Répondre
C
Quelle beautée j'adore ta page, merci de partager tes realisation avec nous <br /> A bientôt
Répondre
B
Rien ne parait trop long quand on regarde tes pages de scrap car elles sont toutes magnifiques <br /> et celle ci aussi .Quel sera notre prochain voyage?<br /> Bisous Brigitte
Répondre
J
c'était trop chouette cette balade à Nancy et tes pages étaient fabuleuses, quant à cette petite dernière c'est un régal pour les yeux!!!! j'attends les photos du mariage ça va être quelque chose hihihi!!!
Répondre
S
superbe page <br /> l excursion était tres intéressante tu va visité des lieux magnifiques merci de partager cela avec nous <br /> <br /> hate de voir la prochaine série <br /> bisous <br /> sabri
Répondre
F
Merci beaucoup pour ce petit voyage au coeur de l'Alsace,qui se termine en beauté!<br /> Je suis prête pour la prochaine destination !!!
Répondre
S
Merci pour ce beau voyage dans...ma région !
Répondre
T
Très jolie réalisation avec ce gabarit, j'adore !!!!<br /> Je suis contente pour tes futures pages, car j'aime beaucoup les photos de famille, plus que les photos d'hôtel ou de piscine, ou pire une fois, des WC et Oui !!!! Donc j'attends avec impatience !!!!<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
C
très jolie mise en scène!
Répondre
O
Cette page est vraiment magnifique , bravo....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 370
Publicité
Publicité