Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
16 avril 2010

Albums Alsace et Nancy en ligne

Pour en finir avec l'Alsace et la Lorraine, je viens de mettre les deux albums en ligne :

Nancy-place Stanislas

Nancy03

Alsace

2008_Colmar14

Peut-être, reprendrez vous du plaisir à les parcourir (cliquez sur le mot ou sur l'image qui vous intéresse) et vous donneront-ils l'envie de visiter ces belles régions. Non, je ne fais pas partie des offices de tourisme ...

Publicité
Commentaires
C
De biens jolis albums...Bravo à toi!
Répondre
B
Encore une fois merci de nous faire partager ces beaux voyages je n y manquerais pour rien au monde de le visiter bisous <br /> Bon week end Brigitte
Répondre
M
Bravo, j'aime trop votre manière de scrapper.<br /> A quand un album sur Paris .... cela me donnera des idées.<br /> Félicitations
Répondre
R
bravo pour ces albums ...ça donne vraiment envie de visiter ...et de faire du scrap . Quelle magnifique présentation ! tout est beau
Répondre
C
en voyant l'ensemble de l'album on se rend compte du travail et du nombre impressionant de photos que cela représente c'est un travail magnifique<br /> bon weekend<br /> christine
Répondre
S
Des albums magnifiques que l'ont regardera encore avec un grand plaisir. Merci.<br /> Bise<br /> Cé
Répondre
R
Merci Mimou de nous faire partager tes albums de cette façon. L'album Alsace est réellement impressionnant par sa quantité et sa qualité. J'apprécie également beaucoup tes pages sur la place Stan, tu as vraiment su rendre le côté prestigieux de cette ville historique.<br /> Merci à toi.<br /> Bises et bon W.E.<br /> Renée
Répondre
M
Bonsoir Martine <br /> Deux récapitulatifs passionnant des "nombreuses dernières " pages !!! Il en manque une : avec les plats de la région !!(j'aime bien mon petit estomac ) Tout ça est fort joli encore bravo pour cette tournée Bises Danielle
Répondre
N
Une excellente idée ces albums. Ben les offices de tourisme devraient te racheter les droits de tes albums, tes merveilleuses pages et tes superbes photos donnent vraiment envie d'y aller. Grosses bises, Agnès.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 439
Publicité
Publicité