Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
2 mai 2010

Réponse pour Mamzelle Ysa

Je participe au Concours Scrapbooking. Si vous vous voulez voter pour moi, c'est ici. Je compte sur vous ! Les votes sont ouverts depuis le 1er mai.

Au centre de la composition, il y a deux photos détourées et rassemblées pour  n'en faire qu'une seule, Elles sont mises en 3D par rapport à la mosaïque de décor et le tout est présenté dans le style SF.

azal_e

Merci à vous et passez un bon dimanche.

Publicité
Commentaires
M
Re : quelques retard en commentaires pas en visites je suis passée mais manque de temps !!!<br /> Superbe page : il y a du beau monde au concours rude bataille aec Philippe qui vient se méler à la lutte mais site toujours en maintenance !!<br /> La composition est magnifique : un rouge dominant repris à la craie ,grandes et petites découpes regroupées en massif (de fleurs !!) Beau Travail Biss Danielle
Répondre
S
Tu sembles super bien maitriser ce style ta page est magnifique.
Répondre
P
C'est absolument magnifique. J'adore ton blog, c'est dommage que tu n'aies pas de newsletter, on serait sûr de ne rien manquer. Je vais voter pour ta page
Répondre
S
c'est superbe Mimou! d'ailleurs je crois que ça doit être un mot qui revient bcp dans tes comm! bravo! un détourage de pro! tu as mis des carrés 3D en dessous ou pas?<br /> biz
Répondre
T
Je cours voter !!!!<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
M
Me voici de retour après 2 semaines d'absence à la découverte d'autres horizons. Merci de tes visites et commentaires qui sont toujours très appréciés. Je vois que tu as beaucoup "travaillé" ; de superbes réalisations dont je ne me lasse pas. Cette page est magniifique. Pour l'instant on ne peut voter, le site est en maintenance (j'espère qu'ils vont repousser la date finale de vote).Moi aussi, comme bien d'autres, je participe à ce concours ; le choix va être cornélien. Amicalement.
Répondre
L
magnifique page felicitation tres beau travail bravo!!!!!!
Répondre
C
Martine,<br /> Es tu certaine que ce n'est pas le lien pour le concours qui est déficient ?
Répondre
M
pas possible de voter, j'y reviendrai plus tard, car tu mérites mon vote.
Répondre
C
Que rajouter ...Simple bravo elle est sublime j'adore<br /> A bientôt
Répondre
L
bravo ta page est vraiment superbe! on voit pas très bien l'effet trois dimensions sur photo, il serait intéressant de voir en vrai!!!
Répondre
I
Bravo, cette page est superbe. Dès que le site fonctionne je vais voter pour toi, j'espère qu'il ne sera pas trop tard.<br /> Bise<br /> Isa
Répondre
B
Bien sur que je vais voter pour cette splendide page et je l'ai fait hier elle est superbe j'espere que tu auras le premier prix <br /> Bisous Brigitte
Répondre
C
Bravo,<br /> Très beau travail, tu ne faiblis jamais.<br /> Je vais essayer le lien et s'il ne fonctionne pas, on y retournera plus tard.<br /> Bonne journée<br /> Claudine
Répondre
M
comme toujours très belle page Je vote bien sur
Répondre
M
Très jolie page et superbe technique. Je voudrais bien aller voter, mais le lien ne fonctionne pas. J'essaierai plus tard. Bonne journée
Répondre
C
Ta page est superbe, très colorée et bien d'actualité !
Répondre
S
Ma maman est tombée en extase devant ta page, et comme je suis également au concours, je sais d'avance les deux premiers votes qu'elle fera !!<br /> Mais malheureusement, le site est en maintenance. Je ne sais pas comment "lamailly" à fait pour le vote ? Vivement le retour à la normale.<br /> Bises<br /> Cé
Répondre
J
très classe cette mosaïque avec fleurs détourées!
Répondre
C
Superbe cette page ! ne t'oublierai pas dès que le site ne sera plus en maintenance
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 471
Publicité
Publicité