Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
16 mai 2010

Ciboulette et photos du jardin de Mimou

Quelques photos du jardin en pleine floraison

2010_05_08_10 2010_05_08_10

2010_05_08_10

Ci-dessous, vous voyez les glycines (une chinoise qui est mauve et une japonaise qui est blanche)

2010_05_14_08 2010_05_14_08

Je vous montre aussi les fritillaires pintade de cette année :

version blanche

2010_04_15_16

et version damier bordeaux et blanc

2010_04_15_16

Comme je vous le disais précédemment, vous retrouverez probablement ces photos sous pages de scrap l'année prochaine.

Je vous offre un peu de ciboulette pour assaisonner vos salades.

ciboulette

Gabarits Azza Classique et 4x4

J'espère que vous avez fait une agréable promenade dans mon jardin.
Passez un bon dimanche !

Publicité
Commentaires
P
Très jolies pages ! Elles le sont toutes !!!<br /> bravo !
Répondre
J
page magique!!!!!! qant à ton jardin il est superbe!!!!
Répondre
C
ton jardin est magnifique....le mien fait pâle figure en ce moment à côté... j'ai pas le temps de m'en occuper avec tous les travaux intérieurs....
Répondre
C
Qu'est ce que je rêve d'un jardin comme le tien,...mais bon pas la patience de un et de 2 avec mes chiens c'est pas gagné d'avance...<br /> Le tien est superbe!
Répondre
C
C'est un jardin extraordinaire ... comme dans la chanson .... mais que d'heures de travail , j'imagine ...félicitations, il est splendide !<br /> Bonne soirée<br /> Chantalouscrap
Répondre
S
ooo punaise quel beau jardin vous avez , des heures de travail ...<br /> <br /> bravo <br /> sabri
Répondre
M
super chouette! Quel beau jardin...<br /> bisous
Répondre
F
Quelle page magnifique!!! Quant à ton jardin....splendide! Je n'ose imaginer le temps que tu y passes pour un tel résultat! Au plaisir de te revoir...
Répondre
P
Ton jardin ressemble a un petit paradis avec toutes ces fleurs.
Répondre
Z
miam la ciboulette j'adore, dans une bonne quiche aux rillettes (je suis sarthoise) ! une très belle page, j'aime bezucoup cette mosaique ! bonne semaine à toi<br /> à bientôt<br /> zia
Répondre
P
C'est un jardin extraordinaire.....lalalala et une magnifique page Bravo
Répondre
S
Magnifique page et jardins éblouissants de beauté. Bravo !!!!
Répondre
N
Que de belles fleurs! Il nous faut au moins çà pour nous mettre un peu de couleur de notre ciel bien tristounet ces derniers temps!<br /> De très belles pages toutes en couleurs.<br /> Biz
Répondre
N
Ce jardin est magnifique !<br /> Et ces fleurs de ciboulette scrappées aussi !
Répondre
N
Ce jardin est magnifique !<br /> Et ces fleurs de ciboulette scrappées aussi !
Répondre
T
Très, très beau jardin et merci pour la ciboulette, la mienne est loin d'être en fleur !!!<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
N
quel jardin magnifique sans parler de la glycine !!<br /> un grand bravo pour tes talents de jardinier <br /> bonne soirée
Répondre
S
Superbe jardin!
Répondre
C
Je ne me suis abscentée que 10 jours mais que de travail et quel travail ! superbes ces pages fleuries !
Répondre
V
superbe jardin !!!! tes dernières pages sont de pures merveilles! bravooo<br /> grand merci pour tes commentaires sur mon blog ça fait suuuuuper plaisir !!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 439
Publicité
Publicité