Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
21 juillet 2010

Côte d'Opale - La pointe aux Oies 4

Je ne me rappelle toujours pas du nom de cette plage située entre le Cap Gris Nez et Ambleteuse.
Dites les filles du Nord, vous ne savez pas m'aider. S'il y en a parmi vous qui font des randos, ça ne vous dit rien?

Edit : J'ai retrouvé de quel endroit il s'agissait. C'est à la Pointe aux Oies qui se situe entre Ambleteuse et Wimereux.

C_Opale_200941

Gabarit SF sitelle

Bonne fête nationale à tous mes compatriotes : si la météo ne se trompe pas, on aura droit à la drache nationale.

Publicité
Commentaires
F
encore une très belle page comme toujours
Répondre
Y
Magnifique page ! J'aime aussi beaucoup les précédentes, très jolie travail, bravo.<br /> à bientôt
Répondre
S
Cette page est absolument magnifique, tu as réalisé un fabuleux travail de craie qui apporte bcq à ta composition.
Répondre
C
Très chouette la déco à la craie !
Répondre
N
magnifique!!! magnifique!!! magnifique!!!<br /> bises Nadine
Répondre
B
Une tres tres belle page je suis emerveillée devant tant de talent BRAVO<br /> tu me combles avec tes pages toujours aussi belles les unes que les autres merci de nous les faire partager <br /> bisous Brigitte
Répondre
F
Très bel effet de craie ,c'est magnifique !!
Répondre
S
Belle placet belle page. Encore une fois j'adore ton travail de craie
Répondre
J
superbe travail à la craie j'en ai plein les yeux c'est magnifique!
Répondre
T
Superbe cette page un très beau travail, très original !!!!! j'ai enfin reçu le Scrap et Moi hier !!!! je ne sais pas si c'est parce que Azza se situe en Belgique, mais il y a un peu de favoritisme !!!!! LOL.....<br /> Bonne journée, ici il pleut !!!<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
M
soufflée...ébahie...cette fois encore sur le c..tellement c'est beau; et le travail de la craie : chapeau...qu'elle imagination, merci !
Répondre
O
Encore un bien magnifique page ! <br /> Je reste "soufflée" par toutes vos idées déco. <br /> Je viens enfin de recevoir le SCRAP MAG ... Bordeaux étant bien plus au Sud de chez vous ... il me tardait vraiment de le feuilleter depuis votre post ... Enfin vu LA STAR du trimestre... <br /> Merci encore et tjrs de nous faire partager vos créations. Scrap'amicalement.
Répondre
A
très belle composition et très beau travail de craie ! bonne fête nationale ! bizzz
Répondre
C
très beau travail de craie
Répondre
N
Une merveilleuse page. J'adore ton tavail à la craie; cela rend super bien. <br /> Et bien, je crois que cette année on n'a pas eu notre "Drache Nationale". Du côté de Bruxelles quelques gouttes seulement; snif!!! Ce n'est pas chouette une fête nationale sans pluie.<br /> Bonne Fête et à bientôt<br /> Scrap Bisous<br /> Natty
Répondre
C
ta plage ce ne serait pas "Audresselles"?
Répondre
C
Superbe...j'adore ton travail à la craie...on dirait une hélice...bravo!!
Répondre
M
Très jolie ! On dirait un coquillage.... pour un peu on entendrait le bruit des vagues !!
Répondre
N
waouh : j'adore ton travail à la craie ! BOnne fête nationale !
Répondre
J
Bonjour Mimou,<br /> quelle belle page, très originale !<br /> Ton travail à la craie est de nouveau magnifique, quelle maîtrise !<br /> Joëlle
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 471
Publicité
Publicité