Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
7 août 2010

Fuchsia persistant et fleur de hosta

fuchsia_et_hosta

Gabarit SF sitelle

Merci pour vos visites et commentaires.
Si vous passez pour la première fois, n'hésitez pas, laisser trace de votre passage : c'est tellement enrichissant de découvrir d'autres choses ...
D'autre part, si vous voulez suivre l'actualité de mon blog régulièrement, il suffit de vous inscrire à la newsletters.

Je vous souhaite un bon début de week-end !

Publicité
Commentaires
S
Superbe page elle est aussi lumineuse que cette verdure fleurie. Bravo quel régal pour les yeux !
Répondre
C
Très jolies fleurs et superbe ton détourage !
Répondre
S
très belle page, bravo!!!
Répondre
D
UNe très jolie page et tellement de soin pour la présentation et les découpes. Je ne me lasse pas de découvrir tes pages. Merci et bonne soirée
Répondre
S
Oui, mais là je suis en manque d'adjectifs !!!!!<br /> C'est époustouflant !! Ton jardin doit être d'une beauté.............<br /> Bises<br /> Cé
Répondre
J
superbe mise en page encore, et cette fleur de hosta détourée est ravissante sur ta page!
Répondre
S
superbe <br /> <br /> <br /> sabri
Répondre
B
c'est comme au feu d'artifice toutes ces fleurs encore une magnifique page Bravo <br /> ce qui va beaucoup me manquer c'est de ne pas voir tes pages pendant 4 semaines <br /> a bientôt Bisous Brigitte
Répondre
Z
superbe !
Répondre
M
tres joli , c'est tres beau
Répondre
S
Treès jolie fleurs et page !!!! bon week end
Répondre
J
Je ne suis pas passée sur ton blog depuis un bon moment et j'ai eu tort car il y a de magnifiques pages sur le ciel d'orage et sur tes fleurs, bravo! Beau travail!
Répondre
V
Encore un très beau travail de recherche, bravo...<br /> Valou<br /> <br /> (PS: je ne retrouve plus la page où je t'ai noté "Tout simplement"... mais mon commentaire était très positif... quelque fois les pages parlent d'elles même, il n'y à rien à dire.. juste rêver d'avoir un jour ton niveu)
Répondre
J
Bonjour Mimou,<br /> superbes pages! Tes fuchsias sont bien mis en valeur. Bon WE.<br /> Joëlle
Répondre
I
Très jolie page, belle fleur mise en valeur.<br /> Ce SF fait vraiment de belles mises en pages.<br /> Bien entendu quand il est exploité par une experte!!!<br /> Bonne journée.<br /> Isa
Répondre
A
Une belle utilisation du sitelle et le détourage est parfait. Un grand bravo; Arlette
Répondre
O
très belle page. bon week end
Répondre
C
Très jolie page, bon week-end
Répondre
L
très jolie page et original et très belle photos<br /> bisous<br /> la chouette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 471
Publicité
Publicité