Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
16 août 2010

Lantana

Ces fleurs-ci ne sont pas de mon jardin. Ces plantes poussent en Belgique mais doivent être abritées en hiver et je n'ai pas la place pour le faire donc, je me contente de les prendre en photo.

lantana

Gabarit Azza classique
d'après une mise en page d'un Scrap&Moi magazine

En attendant de vous lire, je vous souhaite un bon début de semaine et vous : "à bientôt !"

Publicité
Commentaires
C
Trop jolie ta page eet merci pour le petit coup de pouce..j'ai photographié de fleurs comme celle là dans le sud (enfin je pense bien que ce sont les mêmes) mais je ne savais pas le nom...maintenant, grâce à toi, je le connais! <br /> Bisous!
Répondre
S
Très jolie!!! Je ne connaissais pas bon plus ces fleurs ;0)<br /> Biz
Répondre
S
tres jolie rea et magnifique plante au passage tres coloré elle fait penser au soleil<br /> <br /> Bonne journée <br /> Sabri
Répondre
C
Très belle mise en page qui met si bien en valeur ces très jolies photos !<br /> Je ne connaissais pas du tout le lantana, très joli !
Répondre
L
Très joli.
Répondre
J
Bonjour Mimou,<br /> superbe page, cela fait du bien un peu de couleur à côté de toute cette grisaille !<br /> Joëlle
Répondre
T
Très belle mise en page pour ces jolies fleurs qui en effet ne supportent pas le froid, même à Bordeaux !!!!<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
I
Ta page est comme d'habitude MAGNIFIQUE !! J'aime beaucoup également ces fleurs et leurs jolies couleurs !
Répondre
O
de bien belles pages florales pour mon retour de congés. très jolies compos.<br /> scrap'amicalement
Répondre
I
Très jolie mise en page. Les fleurs sont magnifiques.<br /> Bravo<br /> Bonne journée<br /> Isa
Répondre
S
Tiens, une fleur que tu n'as pas !!!!! Elles sont magnifique, je ne connaissais pas. Je note.<br /> Quoi qu'il en soit, ta page est sublime. J'aime revenir aux formes rondes et carrées.<br /> Bises<br /> Ccé
Répondre
A
Ici, elle résistent un peu mieux mais pas toujours. Tant pis, on les renouvelle tous les ans pour profiter de leurs si belles couleurs et...comme d'habitude, si bien mises en page par ton talent. Bonne semaine. Arlette
Répondre
J
ah les lantanas... en région parisienne non plus ils ne résistent pas à l'hiver mais j'en achète quand même pour qu'elles passent l'été et me ravissent de leurs couleurs chatoyantes... mise en page RAVISSANTE!
Répondre
S
Encore une superbe réussite! Bravo.
Répondre
D
salut martine, <br /> un vrai paradis ces pages sur les fleurs !<br /> bravo <br /> bisous<br /> domi
Répondre
V
encore une superbe mise en page !!! bravo !
Répondre
M
Super le jeu avec les papiers!
Répondre
L
j'aime beaucoup les fleurs mais pas de place pour en mettre beaucoup très belle page<br /> bonne journée<br /> la chouette
Répondre
C
j'aime bien tes mises en valeur de photos de fleurs<br /> il faut dire que j'aime les fleurs
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 439
Publicité
Publicité