Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
12 septembre 2010

Parc ornithologique de Pont de Gau - flamants roses en page à bulles

Voici une page inspirée d'une de Sandrine vue ici  .

Personnellement, j'y ai ajouté un petit système de fermeture avec du velcro.

Cam_200906b

Les bulles dépliées vers la droite :

Cam_200906c

Les bulles dépliées vers la  gauche

Cam_200906d

Je vous souhaite un bon dimanche et ... vite à vos claviers pour me dire ce que vous en pensez !

Merci pour tous les p'tits bonheurs que vous laissez et me laisserez peut-être encore. Je vous embrasse

Publicité
Commentaires
H
Très belle page, c'est magnifique.<br /> Bravo.<br /> Annie (Belgique)
Répondre
G
c est une superbe idee,<br /> je decouvre votre blog en me balandant de blog en blog, <br /> le style europeen n est pas du tout mon style de scrap, mais j aime beaucoup ce que vous faites, un reel plaisir pour les yeux,<br /> merci pour ces superbes realisations,<br /> bonne continuation,
Répondre
M
formidable celle ci aussi<br /> bel effet
Répondre
C
quelle originalité, je suis sous le charme...
Répondre
J
toutes ces bulles c'est super sympa et quel rendu magnifique!
Répondre
M
C'est vraiment une superbe réalisation. Quelle précision et technique.Je suis fan de tant de talent. Amicalement.
Répondre
L
Que c'est bien joli :-)
Répondre
C
Ta page est plus que belle, elle est extraordinaire !!!!<br /> Un GRAND bravo.
Répondre
S
Magnifique et super pour la fermeture !!
Répondre
S
C''est du grand art !!! J'ADORE !! Bravo Mimou c'est fabuleux.<br /> Bises<br /> Cé
Répondre
N
Superbe!! Très judicieux l'idée du velcro fallait y penser! ta page est somptueuse!!! Biz
Répondre
H
Superbe belle page, si vous le permettez, je vais essayer de "copier" un peu ce que vous avez fait.<br /> Très bonne idée le velcro. A retenir.<br /> Bien à vous<br /> Annie
Répondre
C
sympa comme présentation
Répondre
H
Tellement troublée par ta page. Tu as double commentaire! Plains-toi!!!!!<br /> Bisous<br /> Hélène
Répondre
H
Superbe! Quel travail de précisions! Je crois que ça m'amuserait ce genre de montage. J'adore. Tu es super!<br /> Bisous<br /> Hélène
Répondre
H
Superbe! Quel travail de précisions! Je crois que ça m'amuserait ce genre de montage. J'adore. Tu es super!<br /> Bisous<br /> Hélène
Répondre
Z
Wouah !! c'est sublime !!! un grand bravo !!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
V
bravo, je remarque toujours tes pages et surtout la technique que je ne connais pas. si il était possible, pourrions nous avoir un petit cours par mail car je suis dans l'est.... <br /> merci<br /> cordialement scrapp...*<br /> bises<br /> marithé
Répondre
C
Très très beau travail ! Ces bulles sont géniales et pratiques lorsqu'on a beaucoup de photos !
Répondre
A
C'est très amusant, mais pas évident à faire, il faut prendre le bon angle pour que les photos soient toujours droites !<br /> Tu mous offres une bien belle page.<br /> Bises<br /> Anne-Marie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 786 396
Publicité
Publicité