Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
26 septembre 2010

Parc Ornithologique de Pont de Gau - le Marais

Cam_200910a

Cam_200910b

Gabarit Azza printemps

Passez un bon dimanche !

Merci pour les commentaires que vous me laisserez peut-être et pour tous ceux que vous m'avez déjà laissés. Je vous l'ai déjà dit, ce sont mes petits bonheurs et je ne m'en lasse pas ! Merci aussi à tous ceux qui passent de manière anonyme !

Scrap'amitiés

Publicité
Commentaires
H
MAGNIFIQUE J'adore la douceur des couleurs et ta compo<br /> Bizzzz
Répondre
J
encore une bien jolie composition sur le thème du parc, c'est super chouette!
Répondre
S
Une page de presentation qui amene le sujet et qui le cache en meme temps pour nous faire decouvrir une page de toute beaute. J'adore!!!!<br /> Bon Dimanche.
Répondre
N
Une page somptueuse à la déco très soignée! Bravo<br /> Biz
Répondre
S
Trés belle composition, et toujours de belles photos.
Répondre
C
Encore une belle composition comme toutes les fois !
Répondre
D
Wauw elle est superbe cette page avec ce vellum !
Répondre
V
quelle belle composition ! j'aime beaucoup ! bravo !
Répondre
Z
belle compo et belle déco, bonne semaine mimou !
Répondre
C
Tes pages sont toujours somptueuses et celle-ci en particulier !
Répondre
M
Très intéressant travail à partir de l'idée du vellum et le décor est parfait. L'ensemble nous permet de bien ressentir l'atmosphère.amitiés.
Répondre
D
Encore une fois ... une seule chose à dire ... MAGNIFIQUE. Bravo !!!
Répondre
N
La page double est magnifique et j'adore la déco que tu as faite !!!
Répondre
M
Vraiment super mimou, de superbes pages.<br /> BRAVO
Répondre
S
MA GNI FI QUE !!! Nous oublions le calque et pourtant à voir le résultat superbe...........<br /> Bises<br /> Cé
Répondre
O
encore de belles compositions
Répondre
A
l'idée du calque est génial, cela reproduit bien l'esprit du lieu<br /> bravo
Répondre
H
Pour nous aussi de visionner vos réalisations est un réel bonheur .Merci pour tous ces petits plaisirs ,et bonne semaine
Répondre
T
Quelques pages de retard car un peu surbookée en ce moment, mais c'est pas grave dans la mesure ou tu es toujours dans le même théme, donc il y a une belle harmonie et tes pages sont toujours aussi jolies, bravo !!!<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
M
surtout, mercu à toi de nous donner autant de belles idées!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 471
Publicité
Publicité