Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
4 novembre 2010

Précision à propos de la page "Paquita danse"

Une petite précision à propos de ma page du 3/11 "Paquita danse" qui vous a beaucoup plu si j'en juge par le nombre de commentaires laissés : 
le gabarit ellipse n'a pas servi qu'à la déco mais également à la découpe des photos !
Comme on le sait déjà, ce gabarit offre des possibilités presqu'à l'infini.

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
M
je vous adresse un grand MERCI pour votre visite et accepte avec joir votre proposition. Bravo à vous pour la qualité de votre blog et la couleur de vos créations. Sait-on jamais, ces danseuses pourraient m'inspirer...
Répondre
O
En tout cas, c'est très beau et j'adore ces danseuses si gracieuses. Bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 690
Publicité
Publicité