Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
8 novembre 2010

Pas de page aujourd'hui !

Je ne fais pas grève, rassurez-vous !

Je veux juste vous présenter, avec l'accord de son auteur, un poème trouvé ici . Si vous aimez la poésie, visitez son blog ! Ah oui, j'allais oublier, le poème est adressé à une Scrappeuse en action.

Nous devenons source d'inspiration pour les poètes, c'est merveilleux non ?


Voici donc le poème :

Scrappeuse en action

Je te contemple en pleine réflexion,

Ton doigt qui roule sur la souris,

Des cartons trainent à foison,

Tu vas à la rencontre, de tes envies.

Ma scrappeuse est en action,

Il flotte un air d’inspiration.

Serons-nous le sujet de sa passion ?

Peu importe, j’aime ses créations !

Sur la table du salon, caverne d’Ali baba,

Des crayons, des rubans, des lettres A,

Un méli mélo qui fait ta joie,

Mais quel sera le résultat, cette fois ?

Ma scrappeuse est en action,

Il flotte un air d’inspiration.

Serons-nous le sujet de sa passion ?

Peu importe, j’aime ses créations !

Chip board stickers, pour écrire cœur,

ICandy brads, pour donner l’heure,

Scor-Pal, pour bien plier,

Un ciseau pour découper.

Ma scrappeuse est en action,

Que j’aime son inspiration !

Elle est la source de ma passion,

Que mes mots touchent, ses créations !

Publicité
Commentaires
M
Il reste encore des poètes!! C'est splendide!
Répondre
S
Vraiment sympa ce poème !!!
Répondre
C
Il est magnifique ce poème !
Répondre
A
moi aussi j'aimerais que l'on m'écrive un poeme comme celuici, l'artiste a bien observé la scrappeuse en action, bravo l'artiste
Répondre
B
Merci de nous faire partager ce grand moment, j'aime la poësie et je suis ravie qu'un poëte ait pensé à nous par l'intermédiaire de sa scrapeuse préférée, je pense que je vais le partager avec mes amies.
Répondre
M
Chouette poème qui en dit long sur une scrapeuze en pleine action .<br /> Le ressentit est tellement vrai.<br /> Bravo à l'auteur<br /> Peut t on le mettre sur nos blog avec le nom de l'auteur évidemment et faire circuler son poéme sur nos blogs <br /> marinascrapp Bonheur du scrap
Répondre
N
bravissimo à l'auteur!!<br /> je vais l'afficher en grand dans ma pièce de scrap<br /> biss
Répondre
J
trop chouette ce poème!!!
Répondre
A
Quel honneur pour nous les scrappeuses!!!! C'est très beau et merci de nous k'avoir fait partager.
Répondre
J
Magnifique poème, merci de le publier.
Répondre
I
très beau poeme. Merci de nous en faire profiter.<br /> Isa
Répondre
F
c'est magnifique ce beau poème!! merci de le faire partager
Répondre
T
Très belle ode à l'amour et au scrap, c'est formidable de pouvoir écrire ainsi. Merci Martine de nous en faire profiter.<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
D
Super ce poème...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 659
Publicité
Publicité