Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
13 novembre 2010

Musique et danses animent le repas !

Les gitans et danseuses animent le repas pris dans la grange !

Au menu :

Saucisson de taureau en entrée
Gardiane de taureau avec purée de pommes de terre parfumée au thym
Fraises et cerises en dessert
Café et liqueur du gardian pour terminer

Cam_200920b

J'ai peut-être composé un chef-d'oeuvre en écrivant ces notes de musique mais cela m'étonnerait beaucoup ...

Bon début de week-end à tous !

Publicité
Commentaires
T
bravo super
Répondre
N
Une page toute simple: il n'en fallait pas plus!!!! Superbe page; très classe!!!<br /> Biz
Répondre
M
Bonsoir ou Bonjour<br /> <br /> Je me permets de vous adresser ce message car nous avons beaucoup de points communs le prénom, le scrap que je pratique depuis 4 ans maintenant mais beaucoup de voyages ou de week end semblables Andalousie Alsace, la baie de Somme etc... et puis la Camargue eh oui dont je suis adepte depuis des années le grau du roi entre autre car mes beaux parents y vivent 6 mois de l'année donc tous les ans en septembre (moins de monde ) nous allons là bas.Vos dernières pages avec Pierrot le camarguais dont cette année encore je suis partie en virée car tant de choses à découvrir et ce personnage tant intéressant ... Bref je suis bavarde mais je vous adresse surtout ce message car votre site est grandiose magnifiques pages à chaque fois que je découvre vos pages je suis ébahie, admirative devant. Pour votre talent milles bravos mais également pour votre gentillesse car je lis et vois vos réponses aux messages qui vous sont adressés.Je crois que le prénom de Martine y est pour beaucoup (rires) Mais franchement si je peux avoir des contacts avec vous comme j'en ai avec Audrey VAST cela me ferait un grand plaisir<br /> bonne soirée à vous et bonne continuation et encore un grand merci de partager <br /> Amitiés
Répondre
O
quelle chance de trouver des gens qui aiment montrer leurs racines et partager leur culture. quel joli souvenir !
Répondre
M
Tres jolie page et la deco toute trouvée bis marinascrapp
Répondre
J
ta superbe page fait ressortir l'ambiance... quel souvenir!!!!
Répondre
S
J'adore ! Que c'est beau sur cette page noire !
Répondre
D
La simplicité a souvent beaucoup de cachet ... la preuve !!!! Bravo !!!
Répondre
M
Perso, je trouve dommage la feuille noire ! pour le reste comme d'hab chouette !
Répondre
O
je ne connais rien en musique...tout ce que je vois, c'est que ta page, elle.... est un véritable chef-d'oeuvre...très beau travail bravoooo
Répondre
C
Je mets un com général pour toutes tes dernières pages que j'ai trouvé superbes (je n'avais plus d'internet !!!)! Ta page de garde sur la ferrade est du plus bel effet. Bravo.
Répondre
S
Tres belle page <br /> pour les notes je ne sais pas si c est un chef d oeuvre mais bon ne sait t on jamais <br /> bises
Répondre
C
Simplet et très jolie cette page !
Répondre
V
une page sobre très classe ! bravo !
Répondre
S
Très simple mais très chic, j'adore
Répondre
M
Coucou Martine <br /> A Versailles pour le week end (on garde les filles :les parents vont faire la fête!!) je squatte le portable de mon gars ....<br /> Bon juste aprés mon com je vais taper les notes de ta portée sur le piano électronique pour voir ce que ça donne !!!Si la mélodie se révele aussi belle que la page alors bientot un disque d'or !!Il manque juste la recette de la "liqueur" du guardian dommage Bises Danielle
Répondre
D
ta page est très belle avec ses notes de musique, vraiment très sympa !
Répondre
S
Superbe portée musicale, les photos rendent très bien sur un fond noir. Bon weekend.
Répondre
L
tu fait toujours des chef-d'oeuvres<br /> bisous<br /> la chouette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 786 585
Publicité
Publicité