Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
18 décembre 2010

La Grande-Motte

Après Maguelone, je vous emmène découvrir La Grande-Motte et son architecture un peu ... particulière !
Le lien Wikipédia ici, le site officiel de la Grand-Motte étant en cours de reconstruction ...

(edit du 5 janvier 2011, voici l'adresse du site officiel de la Grande-Motte ici)

Cam_200980

Bon début de week-end à tous. Continuez à bien préparer les fêtes ou vos vacances !

Scrap'amitiés

Publicité
Commentaires
B
Une bien belle page de nouveau bis marinascrapp
Répondre
D
Une très jolie page !
Répondre
C
Maintenant le site officiel de La Grande Motte est visible " http://www.lagrandemotte.fr/ " ;)
Répondre
D
Une architecture très particulière pour une réalisation très réussie !!! Bravo !!!
Répondre
C
super, en plus un beau souvenir, car on y passé de chouettes vacances
Répondre
J
je trouve franchement que c'est très laid pour un bord de mer mais scrappé et mis en page par toi je trouve que cela a de la gueule!
Répondre
M
Ce sont des photos que je n'aurais jamais prise mais vu la superbe mise en page ! ça donne bien ! comme quoi !
Répondre
V
SUPERBE !
Répondre
P
Super ta déco! On dirait qu'un soleil illumine ta photo centrale. très bonne idée!<br /> Bon dimanche et bonne fin d'année.
Répondre
C
Une très jolie page comme d'habitude....Super l'idée du cercle...Je me souviens de la construction de la grande motte...j'allais en vacances dans le coin tous les ans avec la famille...à l'époque on disait déjà que c'était moche...
Répondre
N
jolie mise en page malgrés ces batiments pas très<br /> beaux mais ce beau ciel bleu fait "digérer"ce décor .<br /> bises Nadine
Répondre
T
Ta composition donne bien l'impression d'entrer dans la ville. Arriveras-tu, au travers de tes pages, à me faire aimer cette architecture très spéciale, comme tu dis ?
Répondre
C
très jolie mise en page qui met bien en valeur ces photos<br /> à bientôt<br /> christine
Répondre
M
super chouette ! belle luminosité des photos mise en valeur par un beau cercle et la craie...bravo !
Répondre
S
Effectivement une architecture particuliere <br /> tres belle mise en page <br /> bises
Répondre
L
Très joli !
Répondre
J
Des bâtiments pas très joli, mais par contre ta page est superbe.
Répondre
N
Je n'aime pas trop ces blocs de béton. Cependant, ils sont très bien mis en valeur de part ta mise en page! <br /> A bientôt!
Répondre
H
superbe page, j'adore<br /> Bizzzzz
Répondre
F
belle page... qui me réconcilie avec tout ce béton.... je vais dans le coin en juin prochain....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 659
Publicité
Publicité