Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
21 décembre 2010

Bruxelles - Plaisirs d'Hiver 2009

securedownloadCAW8RZS6

On va faire une pause dans les pages de La Grande-Motte, je vous les montrerai plus tard, après les fêtes !

En attendant, je vous emmène aux Plaisirs d'Hiver 2009 à Bruxelles : les "Plaisirs d’Hiver" animent le cœur de Bruxelles en décembre et jusqu’au lendemain des fêtes de fin d’année.

Nous commençons par la plus belle place du monde, voici la grand-place de Bruxelles et son hôtel de ville.

bxl_2009001

bxl_2009002

Merci de vos passages et de vos messages (mes petits bonheurs) qui me vont droit au coeur et me font énormément plaisir !

paynoel67

Publicité
Commentaires
D
Très très jolie page .....
Répondre
M
Superbes ces pages de fin d'années, je ne suis pas encore allée voir les autres c'est comme le chocolat j'adore donc je ais les savourer par petites doses.<br /> Ton scrap est comme je l'aime sobre élégant et plein de finesses bravo .<br /> Merci aussi de partager ton intérieur, il ressemble à tes pages.<br /> A bientôt , je vais devoir suivre une formation pour pouvoir mettre mes photos sur ce site.
Répondre
S
une magnifique page <br /> je profite de ce commentaire pour vous souhaitez a ta petite famille et toi de joyeuses fetes de Noel <br /> <br /> bisous <br /> sabri
Répondre
B
c'est vrai c'est une tres belle place et tres belle page elle est doit etre magnifique toute illuminee <br /> Brigitte
Répondre
S
Superbe Mimou et de saison !!! Bises et Joyeux Noël
Répondre
P
J'irai peut-être au marché de Noël de Bruxelles ... après la Noël puisqu'on travaille jusqu'au 24 à midi.<br /> Très jolies pages comme d'hab.<br /> Bonne fin d'année.
Répondre
N
AHhhh, notre Grand-Place parée de ses plus beaux atours! Elle est déjà très belle et en ces périodes de fêtes elle est somptueuses (soyons chauvins)!!!! Très belle page!<br /> Biz
Répondre
C
MAGNIFIQUE
Répondre
J
je ne connais que Bruges mais tes pages me donnent envie de visiter Bruxelles! très joyeuses fêtes de fin d'année pour toi et les tiens
Répondre
C
Vraiment très réussie ! :oD
Répondre
T
Je ne connais pas toutes les places du monde, mais j'avoue que cette place est magnifique, je suis restée des heures à la regarder, d'ailleurs j'ai adoré Bruxelles, presque aussi belle que Paris, LOL.....<br /> Ta page est très chouette !!!<br /> Bizzzzz
Répondre
M
Bonjour mimou de retour de vacances je retrouve avec grand plaisirton blog et son contenu <br /> superbe page que cette grand place si bien mise en valeur bisous à toi et bonnes fetes de fin d'année
Répondre
D
Je suis bien d'accord avec toi, notre grand place est bien la plus belle du monde. Et encore plus, en période de fêtes !!! Très belle page toute en simplicité avec un joli travail de craie et une utilisation judicieuse de la pergamine !!! Bravo !!!
Répondre
A
^Superbe Mimou, bon courage sous la neige...<br /> Bises
Répondre
C
Une belle page pour notre grand place de Bruxelles, la plus belle du monde comme tu le dis mais pas certaine que ton opinion sera partagée tous horizons ! <br /> Si c'est ta nouvelle maison qui suit, tu nous avais caché ton déménagement mais elle fait chaud au coeur, c'est très poétique. Je ne me lasse pas de l'admirer avec la neige et les lumières qui donnent envie d'y entrer ....Ou as tu encore dénicher cette beauté ?<br /> Par contre, certainement des photos à scraper de ton "vrai" jardin sous la neige pour bientôt.<br /> Bizzzzzz<br /> Claudine
Répondre
M
Etant aussi Belge , mais loin de chez moi(fait plus chaud) j'apprécie toujours cette grand place qui est bien mise en valeur par tes soins, Le te souhaite une bonne année 2011 , au plaisir de te rencontré , bises
Répondre
R
Etant Belge , j'apprécie particulièrement .<br /> Très jolie mise en évidence de cette vraiment belle place<br /> J'aime la cardamine (ou vellum) qui donne un flou d'hiver ..<br /> Bonne fête de Noël et tous mes vœux de bonheur pour 2011 ..et encore beaucoup de pages de scrap pour nous satisfaire !
Répondre
C
Tu l'as bien mise en valeur notre plus belle place du monde ! Merci pour tes voeux
Répondre
S
Une page très sobre et très bien.Joli blog enneigé.
Répondre
J
Bruxelles est une superbe ville et ta page met vraiment bien en valeur ce bel édifice.<br /> Joyeuses fêtes
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 786 396
Publicité
Publicité