Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
6 janvier 2011

Paris - Les Invalides

Tout d'abord, un tout grand merci pour les nombreux commentaires que vous m'avez laissés pour ma page sélectionnée  par le Scrap&Moi magazine. Ce n'était que du bonheur de vous lire !

Continuons notre petite visite de Paris, aujourd'hui, le Dôme des Invalides !

Paris___les_invalides_1

Bonne journée à vous et ... a bientôt pour une autre page

Publicité
Commentaires
M
Désolée pour ta page de scrap et moi magazine(je n'ai rien écrit) en France bien qu'abonnée je n'ai pas encore reçu le numéro 14 nous avons toujours au moins 3 semaines de retard avec vous en Belgique .Comme le dit une chanson "les feuilles mortes se ramassent à la pelle ..." toi tu les ramasses et tu les colles pour déco : économique et joli ....Photos peu découpées pour coller à la majesté du bâtiment Bravo Bises Danielle
Répondre
J
whaouuuu c'est superrrrrrbe!
Répondre
F
Très belle mise en page,super déco !!
Répondre
D
une très jolie page et j'adore ta déco !
Répondre
S
Superbe page avec des tons chauds. J'aime beaucoup le cadre en papier.
Répondre
S
Jolies couleurs et...le rappel des feuilles est sympa. <br /> Bises.<br /> Sylviane
Répondre
N
Comme d'habitude; ta page est géniale!<br /> Biz
Répondre
S
Toujours de tres belle page une tres belle mise en valeur de ce beau momument <br /> <br /> bises <br /> sabri
Répondre
C
Ce matin...impossible de poster un message...donc je ré-essaye...<br /> Superbes découpes pour une bien jolie page...j'aime beaucoup tes décors...
Répondre
M
Ce n'était que mérité les compliments <br /> Et celle ci n'ai pas mal non plus bis marinascrapp
Répondre
S
Superbe page et toujours très beau travail pour le décor. J'espère que cette ballade dans Paris va durer longtemps.
Répondre
A
De plus en plus joli. Quelle imagination pour les décors. Un grand bravo et félicitations pour ta page sélectionnée, tu le mérites amplement. Bisous. Arlette
Répondre
M
tres jolie déco , superbe !
Répondre
S
C'est encore une très belle composition, j'adore ton travail.
Répondre
V
superbe ta déco ! j'aime beaucoup ! bravo !
Répondre
C
Encore une jolie page, tu nous régales avec tes petits détails de déco, c'est à chaque fois un plaisir de les découvrir, quelle imagination!!!
Répondre
C
Très fraiche, très jolie ! Bravo !
Répondre
H
Toujours et encore une très jolie page. Le décor avec les feuilles mortes est superbe. Bonne journée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 786 585
Publicité
Publicité