Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
9 janvier 2011

Paris - Sous les ponts de Paris ...

Une double page reprenant différents ponts de Paris photographiés lors d'une promenade en bateau-mouche !
Pour animer la page, j'ai découpé une grande sitelle dans les photos centrales et mis en évidence les statues en évidant un cadre dans les photos !

J'attends vos avis avec impatience ... alors, à vos claviers !

Paris_2009001P1080934_1

Gabarit SF sitelle

Cette page termine ce petit périple à Paris !

Publicité
Commentaires
M
Ma gni fi que , j'adore ta mise en page !<br /> Bravo!
Répondre
M
Etonnant : je commence à lire un livre de laurent Deutch où il nous conte l'histoire de Paris au travers des noms de rues et stations de métro ...ici tu le fais avec les ponts !!Bien trouvé la mise en valeur des statues : les découpages allègent la composition beau travail Bises Danielle
Répondre
S
C'est une magnifique composition, ton travail de découpe est remarquable. J'adore.
Répondre
F
Superbe composition !!!Waouhhh!!!
Répondre
P
J'aime vraiment bien ta page. En général, je trouve les pages doubles trop remplies mais là, ça me plait beaucoup. Bravo!
Répondre
S
Hello Mimou,<br /> Encore bravo pour ta page dans scrapetmoi et pour cette belle double page que tu nous présentes <br /> A bientôt<br /> Bises <br /> Sabrina
Répondre
C
Très très jolie mise en page ! j'adore
Répondre
N
tout simplement magnifique<br /> le sitelle est un gabarit que j'adore et simplement "posé" dans ta mosaïque c'est génial<br /> j'applaudis
Répondre
V
SUPERBE ! bravo!
Répondre
C
J'aime beaucoup ces découpages graphiques qui mettent en valeur la silhouette des monuments. Un bien bel ensemble, ma foi !
Répondre
A
Et un com.de plus pour te dire toute mon admiration devant ton travail, c 'est magnifique. Pas de doute, tu es la REINE...<br /> Un grand bravo, bisous. Arlette
Répondre
D
cette double page est simplement magnifique !!! quel beau travail !
Répondre
M
Bonjour Martine<br /> <br /> pour une fois je pense à venir te féliciter sur ton blog<br /> Belles pages sur Paris il faut dire que c'est une belle ville quoi qu'on en dise ... et il y a quoi faire en matière de photos<br /> <br /> Bravo bon début d'année mais il reste encore 11 mois à nous tenir en haleine car toutes tes pages sont magnifiques<br /> <br /> bravo bises
Répondre
M
Trés belle réalisation bravo à toi Super belle page double bis marinascrapp
Répondre
M
Très beau mélange AZZA et SF.<br /> Bravo l'idée
Répondre
P
Tout simplement sublime!!<br /> Bravo
Répondre
S
Une double page superbement réussie.
Répondre
J
Une belle visite des beaux ponts de Paris en un seul coup d'oeil, Bravo !
Répondre
B
Superbe double page j'aime beaucoup les decoupes dans les photos magnifique <br /> Bisous Brigitte
Répondre
C
Encore une toute jolie page...bien agréable à regarder...<br /> je ne vois pas bien tes petites décos dans la craie de part et d'autre de tes pages...c'est quoi?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 625
Publicité
Publicité