Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
18 janvier 2011

Grau-du-Roi - La maison méditérranéenne des vins

De la Grande-Motte, nous revenons à Grau-du-Roi (Port-Camargue) afin de vous présenter la Maison Méditérranéenne (c'est presque une caverne d'Ali-Baba)  ! On y trouve des vins, liqueurs,  produits locaux (miels, confitures, herbes de Provence, huile d'olive, fleur de sel ...),  produits artisanaux (céramique, linges de table, santons, savons et dérivés ...), des préparations cuisinées (gardiane de taureau, etc ...)

http://www.maisonmediterraneenne.fr/video

Cette première page en annonce une double que vous verrez prochainement ! Le tonneau dessiné a été postionné en 3D.

P1090024

Cam_200990

Gabarit Azza tonneau

A vos claviers pour me donner vos impressions ...
Un grand merci à tous ceux qui passent par ici !

A bientôt

Publicité
Commentaires
S
Des pages de scrap européen magnifiques!!!<br /> <br /> J'emprunte cette idée de page avec le tonneau, j'aime beaucoup. <br /> <br /> Merci pour toutes ses belles pages!!!<br /> <br /> cordialement Scraplao81
Répondre
J
quelle artiste adroite de ses mains, c'est de l'art!
Répondre
N
J'aime beaucoup cette page, elle est très belle !
Répondre
R
Magnifique page à ouverture. J'apprécie les décors très détaillés. Beaucoup de travail!<br /> Bises.<br /> Renée
Répondre
M
Et bien elle me donne faim cette page .....Le tonneau pile poil sous la treille de la vigne , les bouteilles en dessous : extra !La dégustation des produits du terroir a t elle été bonne au moins ? je pense que oui et la voiture sans doute chargée de quelques achats...Joli Bises Danielle
Répondre
D
très réussit, j'attends la suite ....
Répondre
S
Une tres belle mise en page, une belle cave dans un cadre merveilleusement rustique <br /> bises <br /> sabri
Répondre
M
Nous montrer cette caverne d'Ali Baba après les agapes des fêtes, c'est pas raisonnable pour le régime....hi!hi! J'aime bien cette 1ère page qui laisse entrevoir l'intérieur de cette double page.Bravo pour la déco ! Amicalement.
Répondre
M
Très jolie, ton tonneau est vraiment très bien exécuté, c'est à si méprendre d'un stickers. Bravo Manon
Répondre
M
Bravo pour toutes vos pages, elles me servent de référence. J'ai découverts cette activité il y a 2 ans, c'est à présent, devenue une passion. Je souhaiterais partager votre site sur mon blog mais je ne sais pas comment faire, j'ai encore un peu de mal pour le paramettrer<br /> Bonne continuation et à bientot peut-être<br /> Martine
Répondre
C
Et zou...encore une très jolie page...j'aime bien le tonneau évidé...je devrais faire cela plus souvent...mais bon j'y pense et puis j'oublies...
Répondre
A
Superbe et félicitations pour tes dons, tes dessins sont au top. Bonne soirée. Arlette
Répondre
M
Trés jolie encore celle ci Bravo <br /> On attend la suite avec impatience <br /> bis marinascrapp
Répondre
D
En plus d'être une scrapeuse pleine de talent, voilà que l'on découvre tes dons pour le dessin ... c'est superbe ... Bravo !!!
Répondre
M
waouw! j'aime bcp les dessins, super!
Répondre
H
Quelle jolie page. Cela donne envie d'entrer dans cette caverne.Le décor est superbe
Répondre
M
Je la trouve excellente, pleine d'idées, la feuille de vigne et le tonneau en 3D dans les tons<br /> il n'y a que toi pour penser à cela ! extra !
Répondre
J
J'aime beaucoup cette première page, j'attends la suite avec impatience
Répondre
C
Encore une superbe page ! vivement la suite ! :oD
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 439
Publicité
Publicité