Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
20 janvier 2011

Grau-du-Roi - La maison méditérranéenne

Une dernière page sur les bonnes et belles choses que l'on trouve à la Maison Méditérranéenne. Je trouvais que ce magasin avait droit à son petit coup de chapeau.

Nous resterons toujours en Camargue pour les prochaines pages

Cam_200991

Merci d'être passé par ici et peut-être d'y avoir laissé un commentaire que je prends toujours grand plaisir à lire !

Scrap'amitiés

Publicité
Commentaires
J
on ne doit pas rester qu'une minute dans ce magasin tout à l'air si délicieux... très jolie mise en page j'aime beaucoup...comme d'habbbbbbbbbbb!
Répondre
M
Trés mignonne page<br /> Bonne journée
Répondre
M
Stop !!!! ou je me remets à table ...C'est tellement alléchant ces produits que je vais croquer la mise en page ...Les propriétaires peuvent te dire un grand merci : Belle publicité pour leur "caverne " Bises Danielle
Répondre
S
Hum un pur bonheur pour les papilles <br /> tres belle mise en page <br /> bises <br /> sabri
Répondre
M
Beau jeu de pastel A+
Répondre
A
On irait bien y faire un petit tour pour y goûter...pour de vrai!!!!<br /> Bravo à toi et bonne soirée.
Répondre
M
J'aime beaucoup la présentation - belle réussite
Répondre
H
Page simple mais très jolie. Effectivement ce magasin méritait d'aussi belles pages
Répondre
M
belle réussite , ça donne envie
Répondre
N
Hum que de bonnes choses! Ta page est très réussie; il n'en fallait pas plus pour mettre en valeur cette superbe boutique!<br /> Biz
Répondre
S
Effectivement ce magasin méritait sa page qui est très jolie.<br /> Bises<br /> Cé
Répondre
D
une très jolie page !
Répondre
C
Toute simple, mais vraiment très jolie ! Bravo !
Répondre
J
Encore et toujours une merveilleuse page.Bravo.
Répondre
C
Superbe page encore...bonne idée de faire des photos de ce magasin...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 625
Publicité
Publicité