Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
14 février 2011

Blog Candy chez Michelle

Michelle organise un blog candy : voici les détails :

Enfin mon BLog Candy!

blog_candy_1

Bonjour!

Et oui, mon petit blog a dépassé les 80 000 visiteurs et bientôt les 300 abonnées!!!!!!

Je n'y crois pas! Alors c'est une bonne raison de marquer le coup non!?!

Voici donc MON blog candy! Je préviens tout de suite ce sont mes affaires scrap accumulées par le temps et que j'ai parfois en double...autant en faire profiter d'autres scrappeuses!

Premier lot (voir première photo) composé d'un mini album American Crafts, des rubans, des scrapbidules, chipboards... et je vais rajouter des découpes quickutz et big shot...

Comment participer?

- Laisser un p'tit commentaire sous ce post avec un lien vers votre blog
(si vous n'avez pas de blog, laissez votre e-mail que je puisse vous contacter)
- Passer le message en insérant l'image ci-dessous avec un lien direct vers ce post dans votre blog
(merci de laisser ce lien jusqu'à la fin du blog candy)

Mais je pense aussi à vous qui n'êtes pas membre de ce blog,...
vous n'avez pas besoin de le devenir pour participer.
Devenez membre uniquement si vous aimez ce blog !!!

Et là, vous pouvez gagner ce Deuxième Lot ! (photo ci-dessous) en me laissant également un message à la fin de l'article avec votre adresse mail.

Ce lot est composé de rubans, planche de feutrine Toga, scrapbidules en tous genre...et idem, je rajouterai des découpes à la quickutz et big shot!

Je procèderai donc à deux tirages au sort pour vous faire gagner... ça vous dit?

Foncez! Vous avez jusqu'au 17 février!

blog_candy_2

Pour espérer gagner, il n'y a plus qu'une chose à faire : participer !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 787 439
Publicité
Publicité