Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
16 février 2011

Quend-plage-les-pins - La Dune fleurie

En février de l'an dernier, nous étions en Baie de Somme et logions dans un châlet du camping de la Dune Fleurie !

Voici une page animée vous montrant ce châlet ! Demain, vous verrez l'intérieur de cette page animée qui vous révélera aussi l'intérieur du châlet !

Quend_2010005

Comme d'habitude, j'attends vos commentaires que je lis toujours avec énormément de plaisir !

Publicité
Commentaires
D
ta page est superbe et j'adore la déco ! quelle artiste ;)
Répondre
S
Tres jolie page et tres belle destination il parait c est drole parce que nous avons réservé 3 jours a la baie de somme pendant les vacances d'avril <br /> <br /> une tres jolie cabanon toutefois <br /> bises
Répondre
S
Je découvre le devant après l intérieur de la diable page et c est superbe et tresingenieux un grand bravo!! Tes beau décor également!
Répondre
M
Ha Ha la cabane "des trappeurs"!!Sympha pour dormir la nuit avec les "hou hou" du hibou !!!!Toi qui pensais être au calme ..Belle idée de refaire une "maquette" du cabanon sur la page C'est très joli Bises Danielle
Répondre
A
Dis donc cachottière...tu as aussi des talents de dessinatrice...c'est une très belle première âge que tu nous présentes et on attend l'intérieur avec impatience si, toutefois, ce n'est pas trop ZOZE...<br /> Bisous
Répondre
M
Bonne idée ce semblant de chalet, une surprise nous y attend surement à l'intérieur Bravo
Répondre
M
Vite vite....tournes la page ! c'est magniifique et mille bravos pour ton imagination. Amicalement.
Répondre
C
Superbe cette mise en page ! Et la déco, magnifique ! Bravo !
Répondre
A
La 1ère page me plait beaucoup, j'attends que tu l'ouvres...<br /> Bises<br /> Anne-Marie
Répondre
J
Vraiment j'admire toutes tes réalisations, je trouve que tu as beaucoup de talent et c'est un plaisir de visiter ton blog
Répondre
M
vite vite ! on souhaite ouvrir la porte, c'est déjà très attirant comme ça, faut pas demander ce que l'on va découvrir à l'intérieur - très chouette comme page, par contre je viens de voter !
Répondre
C
Cette page sort vraiment de l'ordinaire elle est digne d'un concours !
Répondre
C
présentation originale avec un gab que l'on ne voit pas souvent vivement la visite interieure!!<br /> christine
Répondre
M
Très jolie présentation du chalet, originale, avec ce toit et ces troncs, très réussi!
Répondre
J
tout simplement magnifique, quel talent de dessinatrice tu m'épateras toujours avec tes créations originales et si jolies, on dirait une plaquette de publicité pour le camping, je suis sûre que si les proprio voyaient ta réalisation ils seraient preneurs pour leur pub perso!
Répondre
T
On sent que tu t'es vraiment fait plaisir dans cette déco. Ta page va nous donner envie de dépoussiérer notre gab 'fête de famille' !<br /> Une belle réussite.
Répondre
M
Jolie page trés bonne idée de présentation<br /> bis marinascrapp
Répondre
S
Quelle idée géniale ! moi aussi, j'ai hâte de découvrir l'intérieur... cela ferait une "chouette" plaquette de pub pour le chalet, non ?!
Répondre
C
J'ai jamais été fan de ce gabarit mais tu l'as génialement interprété. Je suis impatiente de voir l'intérieur!
Répondre
M
Très joli, j'adore. De plus voila de quoi alimenter ma collection de chouettes, merci<br /> Bonne journée<br /> Bisous de l'ARDECHE
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 439
Publicité
Publicité