Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
16 février 2011

Concours Créativa

Comme beaucoup de scrappeuses, je participe au concours Créativa - thème mosaïque.

Voici la page que j'ai présentée, si vous avez envie de voter pour elle, voici le lien pour y arriver : http://www.creavenue.com/common/contestrecord.aspx?recid=3419

Seule petite contrainte, il faut être inscrit pour pouvoir voter, mais c'est une petite formalité qui ne prendra que quelques secondes de votre temps !

2010_04_15_10

J'espère pouvoir compter sur votre soutien ! Merci et scrap'amitiés

Publicité
Commentaires
S
Hello Mimou !<br /> J'ai bien évidemment voté ! <br /> Bravo ta page est superbe <br /> Bonne chance ! <br /> Sabrina
Répondre
S
oo encore une tres belle page pour ce conours, en parcourant les blogs des participantes je n ai vu que de belle réalisation et malheureusement il va etre tres difficile de départager tout cela enfin je vote je vote ..<br /> bises
Répondre
S
J ai vote! Bonne chance! :)
Répondre
C
J'ai voté ! superbe ! moi aussi je participe
Répondre
A
Une trés belle mise en page pour cette photo unique<br /> à bientôt<br /> Armelle 64
Répondre
B
voila c'est fait superbe page bisous <br /> Brigitte
Répondre
F
ça y est j'ai voté !magnifique page !!!
Répondre
S
Je t'avais bien reconnue Mimou ! Je ne manquerai pas d'aller voter
Répondre
N
Très très belle mosaïque!
Répondre
C
Très jolie ! J'ai voté ! .oD
Répondre
C
J'ai voté !<br /> Amicalement<br /> Chantalou
Répondre
C
tu as mon soutien :) ai voté
Répondre
M
Une superbe page ;j'adore les couleurs; il me semble l'avoir déjà remarquée sur ton blog ou alors c'est une qui lui ressemble .Je voterai pour toi aussi!
Répondre
C
voilà j'ai voté aussi merci d'avoir voté pour la mienne aussi mais j'ai vu tellement de belles page que je crois que cela va être très difficile encore!!<br /> à bientôt<br /> christine
Répondre
D
Voilà j'ai voté aussi ! Une très belle page d'ailleurs ! ET bonne chance ;)
Répondre
A
a voté !
Répondre
C
Déjà voté hier, elle est très jolie, bonne chance.
Répondre
Z
j'avais reconnu ton oeuvre, ai déjà voté, bonne chance... et bonne journée, ensoleillée chez nous ce matin !
Répondre
S
"a voté" ! Je croise les doigts, cette page est magnifique, comme toutes les autres...
Répondre
D
Je l'avais déjà repérée et notée hier lors de mon passage sur le site de créavenue. Une très belle page en tout cas !!! Bravo et bonne chance !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 659
Publicité
Publicité