Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
19 février 2011

Marée haute !

Il n'y a personne sur la digue mais je rappelle que c'était en février 2010 !

Quend_2010001

Gabarit Azza classique

Bon début de week-end à tous !

chatbweekqc2

Si vous n'avez pas encore voté pour le concours Créavenue, vous aurez peut-être le temps durant ce week-end. Il vous suffit de cliquer sur la photo ci-dessous pour trouver le lien direct de ma page :

2010_04_15_10

Un grand merci à toutes les personnes qui ont déjà voté et à toutes celles qui vont le faire !

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour cette tres belle mise en page, les photos sont tres belle également et il est bien rare de voir une digue vide <br /> <br /> bises
Répondre
M
Météo comme chez nous ! mais jolie page
Répondre
M
Pas de promeneurs !! mais pas de "pins" non plus : c'est l'hiver le service espace verts de la mairie les mis à l'abri du froid !!!! Le gris de la page renforce les mauvaise conditions météo du temps cela donne une atmosphère sombre un peu "polar" L'assemblage fuyant de la digue au centre nous entraîne vers l'horizon : bien vue ! Bravo Bises Danielle
Répondre
D
très belle page ! et j'ai également voté pour ta belle page ;)
Répondre
N
Superbe plage! De temps en temps, un retour au grand classique fait du bien! Après tout "classique" rime avec "classe"!!!<br /> Biz
Répondre
Y
J'ai voté pour ta page, bonne chance.
Répondre
J
magnifique travail à la craie... j'admire toujours!
Répondre
M
Jolie page j'ai voté<br /> Bis marinascrapp
Répondre
O
vote déjà fait bien que je n'ais pas fait le lien avec ton blog au départ. Bonne chance.
Répondre
C
Jolie page, Moi qui suis du bord de mer, j'adore ces photos, je dois en scraper avec de hautes vagues à GRANVILLE. Bon W.E
Répondre
A
ta déco "embrume" la page tout comme les photos.<br /> Quel style!<br /> Bises<br /> Anne-Marie
Répondre
M
Bonne chance pour le concours, ta page est très réussie. J'adore aussi "marée haute", les emboitements m'enchantent, retour à du classique avec beaucoup de classe, comme toujours!<br /> Amitiés.
Répondre
M
...j'ai voté ...<br /> <br /> ...quant à ta page " Marée haute " elle est très belle..Par sa sobriété tu as très bien fait apparaitre l'ambiance bord de mer hors saison qui plus est en hiver ..
Répondre
A
très jolies pages !!! bravo ! j'ai voté ! plus qu'à attendre ! bizzz bon week end
Répondre
T
Très sobre, très simple, j'adore !!!<br /> Où trouve tu tes petites photos que tu place en fin de tes messages ?<br /> Scrap'bisous
Répondre
V
Beau bouquet de mer...
Répondre
A
A voté!!!! c'est fait. J'espère que ta page aura du succès, elle est très belle, ainsi d'ailleurs que celle "marée haute", mais c'est l'habitude non ??? Je te souhaite bonne chance, bon WE et te fais de gros bisous.
Répondre
C
Désolé, moi ça ne marche pas !<br /> quand je clic la photo s'agrandit...et sur le site créavenue pas de concours en ce moment ....?<br /> sinon très jolie page...<br /> à bientôt !
Répondre
C
Toute simple et très jolie page...
Répondre
S
Une très belle page comme toujours, j'ai voté, bon weekend.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 786 585
Publicité
Publicité