Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
23 février 2011

Goélands et mouettes

Une petite page mettant en scène les goélands et mouettes.
Contrairement aux apparences, ce sont des photos "couleur" . La couleur, malgré tout, n'étant pas présente, j'ai ajouté des petits noeuds de raphia rouge !

Quend_2010004

Gabarit Azza ellipse

Passez un bon mercredi et laissez-moi vos impressions que j'adore lire !

ombrel10

Publicité
Commentaires
C
je viens d'arriver sur ton blog par hasard en cherchant des photos de la baie de somme et plus particulièrement quend plage<br /> magnifiques tes pages et j'adore celle sur le chalet<br /> ce qui est amusant c'est que moi aussi je suis à la dune fleurie, je vais y passer les 2 mois d'été et je suis scrapeuse également mais tout style<br /> je t'ajoute vite fait bien fait dans mes favoris
Répondre
S
Merci pour cette tres belle page <br /> une mise en page que je vais laisser sous le coude pour la reproduire prochainement <br /> j espere que tu n en voudras pas trop <br /> bon samedi <br /> bise
Répondre
P
Enfin j'arrive sur ton blog! Impossible de joindre les blogs hébergés par Canalblog depuis plusieurs jours. Tout semble être remis dans l'ordre maintenant! <br /> Je m'arrête sur cette page que je trouve très originale. Vraiment magnifique! Bravo!
Répondre
N
J'adore ta mise en page! J'aime beaucoup ta petite touche de couleur!<br /> Biz
Répondre
M
Toujours de bien belle pages jamais décue <br /> bravo à toi Mimou <br /> bis bonheur du scrap marina
Répondre
M
Toujours de bien belle pages jamais décue <br /> bravo à toi Mimou <br /> bis bonheur du scrap marina
Répondre
A
bien belle composition <br /> @+<br /> Anne-Marie
Répondre
M
Mais non nous ne sommes pas avec les "oiseaux d'Hitchcok" mais en compagnie des mouettes de Martine !!!!Si certaines font le guet deux petites mouettes semblent bien intéressées par les petits brins rouges : "Ces petits vers vont faire un repas substantiel...pensent elles " Joli et original Bravo Bises Danielle
Répondre
S
Ubne page toute mignonne. Les ptit bouts de raphia amènent en effet un peu de couleur et un côté nature à ta compo
Répondre
C
Une page que tu aurais pu présenter pour le concours scrap et moi sur le thème " Noir et blanc " Elle est superbe et pleine d'élégance .<br /> Amitiés<br /> <br /> Chantalou
Répondre
D
une très jolie page et belle réalisation avec l'ellipse ! j'aime bp ! cette touche de rouge donne qqch de plus à la page ! Bravo !
Répondre
T
Rien à ajouter..... tout a été dit !!!!<br /> Bizzzzz
Répondre
J
les petits détails qui tuent font tout leur effet!!!
Répondre
S
Hello Mimou ! <br /> J'adore cette page : la mise en page et les petits nœuds qui apportent de la couleur, c'est splendide !<br /> A bientôt <br /> sabrina
Répondre
B
Ces jolis petits noeuds rouges donnent une touche particuliere a cette superbe page <br /> Brigitte
Répondre
C
C'est tout mimi...toute douce et toute sobre...
Répondre
D
Très joli !<br /> Belle soirée<br /> Michèle
Répondre
H
Je viens de visualiser tes pages depuis le 1er février sur la neige et le baie de Somme. C'est un vrai régal pour les yeux. J'ai envie d'ajouter: "comme d'habitude"!! La petite dernière avec les petits noeuds rouges est super jolie!!<br /> Merci de tes commentaires sur mon blog.<br /> Bisous
Répondre
A
encore une page magnifique, merci , grace à vous lorsque je suis en manque d'inspiration, un petit tour sur le blog et c'est reparti...
Répondre
N
très jolie page réalisée avec ce nouveau gabarit. je vais essayer de t'envoyer quelques pages mais d'ici ce n'est pas gagné.a bientôt bon scrap nathou de l'Ile MAURICE
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 439
Publicité
Publicité