Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
28 février 2011

Blog Candy chez Les créadedifine

Attention, ceci n'est pas mon blog candy mais bien celui de Les créadedifine. Voici ce qu'elle écrit :

Coucou 

Je sais ca fais deja  un mois que je vous en parle mais cette fois c'est parti je vous propose mon premier blog Candy 

 

Comment participer :

- Postez cet article sur votre blog (si vous en avez un) dans son intégralité (texte et photo comprise).

- Inscrivez vous ensuite à la newsletter de mon blog.

- Postez un commentaire à la suite de cet article, en n'oubliant pas de mettre le lien vers votre blog (acces direct sur ce post )

Si vous n'avez pas de blog, vous participerez tout de même au tirage au sort ;-) 

14_02_2011_095 

 

 

VOUS AVEZ JUSQU'AU 16 mars 2011

tirage au sort et résultats le 17/03

Bonne chance a toutes et a tous 

bisous 

delf 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
participation validé <br /> <br /> bise delf
Répondre
M
Bonjour,<br /> je n'ai pas trouvé d'accès direct au blog de créadedifine, quel est le nom exact du blog s'il te plait ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 471
Publicité
Publicité