Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
9 mars 2011

La Baie de Somme vue du Hourdel

Nous sommes toujours au Hourdel. Je vous présente une page avec un "mini" intégré.

Voici la page avec le mini fermé :

Quend_2010015

 

Le mini ouvert annonce l'endroit :

Quend_2010015a

 

et l'autre côté permet de découvrir le paysage en panoramique : 

Quend_2010015b

Gabarit Toga grand carré

Vite à vos claviers pour me dire ce que vous en pensez et ... passez un bon mercredi !
Scrap'amitiés

 

Publicité
Commentaires
C
Que c'est beau !!! Bravo !
Répondre
M
tout simplement magnifique !
Répondre
R
Une superbe idée pour ajouter des photos supplémentaire sur sa page,les décors sont très originaux.Magnifique!<br /> Bises.<br /> Renée
Répondre
M
Ta page mérite bien cette avalanche de commentaires. Primo, elle est très belle et deuxio, quelle jolie surprise que ce mini intégré. Bravo!
Répondre
I
Cette une très chouette idée d'avoir intégré un mini dans une page ! j'aime beaucoup !
Répondre
S
C'est superbe, bravo Mimou
Répondre
M
Dommage : tu ne nous a pas ménagé la surprise pour cette page ...tout d'un coup ! Beau panoramique (quelle prévoyance..) Déco à la craie super chouette Bises Danielle
Répondre
D
cette page est géniale !!! WAUW !!
Répondre
N
Un simple mot vaut mieux qu'un long discours puisque beaucoup de choses ont été dites! Alors, je te dirai tout simplement: Grandiose! C'est du grand art!<br /> Biz
Répondre
P
J'aime cette page elle est vraiment magnifique ! la plus belle de la semaine (jusqu'à présent...)
Répondre
M
bon, difficile de faire dans l'original après tous ces commentaire élogieux bien mérités; aussi faisons simple : superbe..quelle imagination pour faire ressortir finalement des photos sans pep's mais qui grâce à ce beau travail, devient un ouvrage qui nous laisse toutes babas ;)
Répondre
D
Waouw !!! C'est super beau !!! En plus de la surprise quand on ouvre le mini, le décor à la craie est superbe !!! Un tout grand bravo !!!
Répondre
M
Superbe travail mimou, BRAVO
Répondre
A
Coucou Martine,<br /> <br /> ma journée au centre aéré est finie et maintenant je découvre toutes les pages du net.<br /> Que de nouvelles choses notamment ta page et ce joli mini d'intégré.Tes techniques multiples sont en harmonie et le tout rend très bien.<br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
M
Idée très original, Bravo
Répondre
M
Que dire Mimou sinon que c'est superbe ta craie ton idée de mini intégré tu est une sacrée artiste bravo vraiment j adore comme d habitude d'ailleurs et c'est pas de la flaterie je suis trés sincère mais tu sais comment je suis n'est ce pas <br /> bis et à une prochaine oeuvre Bonheur du scrap
Répondre
A
très belle idée qui permet de caser plusieurs photos. J'aime bien ausi ton travail à la craie.<br /> Bises<br /> Anne-Marie
Répondre
A
trés jolie composition, le petit livret c'est super
Répondre
T
Bravo !!!<br /> J'adore le mini ...<br /> Scrap'bisous
Répondre
J
E PA TEE.....je suis!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 471
Publicité
Publicité