Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
24 mars 2011

Le Tréport - Du haut de la falaise

Ici, les photos sont rassemblées pour vous montrer une vue panoramique ! J'aime beaucoup rassembler, d'une manière ou d'une autre, plusieurs photos  pour créer un effet de photo panoramique !

Pour alléger un peu cette composition, j'ai découpé un forme sitelle dans la photo centrale !

Quend_2010027

Gabarit SF sitelle

bonjourneeblinkie_009

Publicité
Commentaires
L
Toujours d'aussi fabuleuse page, celle ci simple mais en fait si recherché à la fois, magnifique, tout comme je les aimes. Bravo et j'aime beaucoup également la suivante.
Répondre
D
Encore une très belle page !!!
Répondre
H
Très joli cette vue panoramique. Les idées fourmillent chez Mimouscrap
Répondre
C
très jolie ces découpes
Répondre
D
quelle belle page ! Bravo !
Répondre
S
J'aime aussi cet effet panoramique. C'est chouette.
Répondre
C
Le montages photos donne une très belle vue panoramique; et la découpe fait toue l'originalité de la page ! Bravo !
Répondre
N
Très belle idée de créer une vue panoramique à l'aide de plusieurs photos! Ta découpe centrale est géniale et donne un très belle effet à ta réalisation. Bref, j'adooooooooorrrrrrrrrrreeeeeeeee!<br /> Biz
Répondre
C
Simple et super joli !
Répondre
F
J'aime beaucoup ces vues panoramiques ,c'est une excellente idée !
Répondre
I
Ta page et tes photos sont magnifiques ! bravo !
Répondre
O
Vraiment 1 page très réussie !
Répondre
S
très bonne idée ... il suffisait d'y penser !!!<br /> et la touche personnelle :c'est original.<br /> encore bravo<br /> bises.<br /> Stéphanie.
Répondre
M
Trés joli avec l horizon continue bravo bis marinascrapp
Répondre
M
toujours aussi beau avec le coup de "main" c'est superbe bravo et j'apprécie beaucoup les commentaires sur le choix , la mise en page ,les formes , une mine d'infos pour les novices merci encore
Répondre
C
Toujours simple et beau, bravo!
Répondre
A
Allègement réussi, oui tu aimes faire ce genre de panorama et ça te réussi toujours!<br /> Bravo et bisous
Répondre
M
quelle bonne idée ! et cela donne très bien
Répondre
C
J'aime beaucoup
Répondre
C
Très, très jolie !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 659
Publicité
Publicité