Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
29 mars 2011

En balade avec Lolita

Bonjour,

 

J'ai fait quelques pages pour ma fille ces derniers temps, je vais vous en livrer quelques-unes. On commence avec mon petit-fils Alexis qui part en balade sur Lolita, accompagné de ses parents, de sa marraine et de son tonton.

Une page assez simple, juste des découpes avec le gabarit fleur !

lolita_1

Gabarit azza fleur

Passez une bonne et belle journée !
Chez nous, on annonce le soleil avant la pluie pour mercredi (toutes les bonnes choses ont une fin)

Publicité
Commentaires
S
une tres belle mise en page <br /> bravo <br /> sabri
Répondre
D
une très belle page !
Répondre
N
On sort les vieux gabarits de nos tiroirs? Et moi je dis que c'est une excellente idée! Ta page est très chouette; j'aime beaucoup l'ensemble!<br /> Biz
Répondre
J
très mimi ta page, c'est très original!
Répondre
C
Simple ET jolie !
Répondre
C
Super cette page...je n'ai pas le gabarit fleurs car je ne trouve pas facile à utiliser, mais là...tu m'as déjà donné une bonne piste...<br /> Merci et bisous!
Répondre
M
Wow encore superbe. Franchement, j'en reviens pas que tu réussisses à poster autant de page en une seule semaine... et de plus toute plus attrayante les unes que les autres, moi sa prend tout pour en mettre une fois semaine! Je suis jalouse, moi je ne peut faire juste cela! A+ Manon
Répondre
M
Jolie page mimou
Répondre
C
Waouw ! un vrai petit cavalier ! jolie mise en page !
Répondre
D
Une page toute simple, certes, mais très belle !!! Fallait "juste" y penser ??? Très belle idée en tout cas !!! Bravo !!!
Répondre
S
Hello Mimou <br /> J'aime beaucoup la découpe arrondie avec le gabarit Fleur... je te piquerai surement l'idée (si tu le permets bien sur ;-) )<br /> A bientôt <br /> Sabrina
Répondre
M
super...encore une belle et simple façon d'utiliser la partie d'un gabarit; encore fallait-il y penser, mais bien sûr on peut compter sur toi pour n'avoir que de bonnes et belles idées;... que je vais d'ailleurs copier incessamment sous peu très bientôt !!!
Répondre
S
Juste des découpes?! Que tu dis! Fallait y penser a cette mise en page! J adore c est top! Bravo! Et une bonne journée
Répondre
C
Simple et beau comme il faut, bravo!
Répondre
M
C'est tout "mimi" comme on dit chez nous
Répondre
C
Simple mais très jolie !
Répondre
A
Sûr qu'avec les anciens gabarits on peut faire quelque chose de joli mais....il faut s'appeler Mimou pour y penser...Alors un grand bravo. Super.<br /> scrapbises
Répondre
F
Tu as l'art de ressortir les gabarits que l'on utilise peu !!Bravo c'est une super idée à retenir encore !!
Répondre
T
J'aime beaucoup cette composition, qui met bien en valeur le petit Alexis et sa Lolita, bravo !!!<br /> Bizzzzz
Répondre
D
J'aime bien ta réalisation avec ces découpes à partir de ce gabarit. Bonne idée.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 439
Publicité
Publicité