Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
4 avril 2011

Petits cocoricos

Deux petites mises en l'honneur dans deux magazines de scrap différents !

Pour la première, j'ai participé, pour la première fois, à un concours de Passion Scrapbooking dont le thème était l'hiver. J'ai présenté cette page-ci :

P1080949

Je n'ai pas gagné (c'est Chantaloup qui a remporté le 1er prix) mais ma page a été publiée et j'en suis évidemment très fière. J'y suis notamment en compagnie de Floscrap, Mamzelle Isa, Scrapmanou et Patouscrap

scrap2

Pour la deuxième, j'avais participé au concours du Scrap&Moi Magazine dont le thème était "l'eau et les poissons", voici la page que j'ai présentée :

Martine_Chevalier_Belgique_

je n'ai pas gagné non plus mais ma page a été publiée :

IMG

 J'y suis aussi en compagnie de Mamzelle Isa ainsi que de Mariellescrap

Voilà mes petites fiertés de ce début de semaine !

A demain pour une autre page !

Scrap'amitiés !

 

Publicité
Commentaires
S
Félicitation, publication amplement mérité vu la qualité et la mise en page des photos <br /> <br /> bizzzzz
Répondre
J
trop belles tes deux pages!!!
Répondre
P
La concurrence est rude! Tu es face à de nombreux artistes mais ça n'enlève rien à ton talent! <br /> Bravo pour ces jolies pages et bonne journée ensoleillée.
Répondre
M
Bravo à toi de tout coeur! C'est super d'être mise à l'honneur, moi aussi j'adore. Je crois qu'à ce niveau là, c'est déjà extra que nos pages soient publiées et le rang m'importe peu.
Répondre
S
Bravo Mimou, c'est mérité, avec ces belles pages.
Répondre
C
J'avais repéré ta page dans scrap & moi, félicitations !
Répondre
V
Félicitations ! deux petites merveilles ! bravo Martine !
Répondre
S
Félicitations pour toutes ces jolies pages, mais moi je n'ai pas encore reçu le nouveau scrap et moi et j'ai hâte de le recevoir.
Répondre
S
Félicitations pour ces 2 parutions ! <br /> A bientôt<br /> Sabrina
Répondre
M
..Félicitations , tu nous régales de belles pages c'est normal qu'elles soient récompensées ...
Répondre
H
2 citations bien méritées. Ces pages sont vraiment superbes dans la lignée de ce que tu fais. Encore bravo
Répondre
N
Des cocoricos bien mérités, tes pages sont superbes ! J'ai un coup de coeur pour celle de l'hiver, le travail de la craie est une merveille.
Répondre
D
Félicitations !!! Deux magnifiques pages très justement primées !!! Une juste reconnaissance de ton talent !!! Bravo !!!
Répondre
M
Félicitations !<br /> Ta page sur l'hiver est superbe aussi !<br /> Tu as bien mérité ces différentes parutions dans les 2 magazines .<br /> Bises
Répondre
M
Etre publiée, c'est déjà être reconnue (à mon avis). Tu fais de magnifiques pages et c'est un régal à chaque visite. Merci de m'avoir citée pour ma parution dans Passion scrapbooking. Amicalement.
Répondre
D
tes pages sont vraiment très belles et même si tu n'as pas gagné le fait d'avoir déjà ta page publié dans le magazine je trouve ça déjà une belle victoire ....Alors moi je te dis un grand BRAVO !!!!
Répondre
M
La barre devait est drolement haute ! pour moi, évidemment je n'ai pas vu les autres, mais tes pages méritaient d'être sélectionnées si pas gagnées ! mais toutes nos féliciations bien méritées ! je crois que je ne serai jamais bonne pour faire un concours !
Répondre
M
Bravo. Félicitations pour ces très jolies pages qui ont reçu une récompense bien méritée. Merci de nous enchanter tous les jours avec vos pages. <br /> Bonne journée
Répondre
M
ces 2 pages sont SUPERBES.....bravo !!!
Répondre
M
un petit renseignement. Je souhaite passer commande chez PIMPRENELLE. Les chèques ne sont pas acceptés.. je n'ai que la carte MASTERCARD. Pas OUTLOOK. Comment faire pour régler ???? Je suis un peu perdue !!!<br /> Merci pour votre réponse.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 659
Publicité
Publicité