Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
4 avril 2011

Pour rendre à Sabine ce qui lui appartient ...

 

 gif_bonjour_20

Sabine Lebrun (qui n'a pas de blog) m'a lancé un petit appel à l'aide ! Elle est terriblement frustrée ! Pourquoi ?
Je vous parlais dans mon article précédent de deux concours auxquels j'ai participé. Sabine y a également participé et a eu ses pages publiées également. Pour le Passion scrapbooking, je vous laisse regarder dans la page que j'ai publiée.

Pour le Scrap&Moi magazine, c'est une autre histoire !
En effet, Sabine a remporté le 1er prix : c'est magnifique et gratifiant pour elle évidemment ! Comble de malchance, c'est le nom de la gagnante du trimestre précédent qui est repris sous sa page.
Le Scrap&Moi magazine lui a annoncé une rectification mais la prochaine publication se fera seulement dans 3 mois ! Alors, en attendant, cette rectification, elle m'a demandé de passer le message, ce que je fais bien volontiers !

Voici sa page publiée dans le magazine :

 IMG

Voici sa page hors magazine :

014

et voici la copie du mail reçu de Scrap&Moi magazine !

"From: scrapetmoi@hotmail.com
To: sabinelebrun********.com
Subject: Félicitation !
Date: Mon, 28 Mar 2011 10:23:00 +0200

Bonjour,
 
Je suis heureuse de vous annoncer que vous êtes l'heureuse gagnante du concours "les poissons" lancé dans le Scrap&Moi Magazine n°14.
Félicitation !
 
Nous vous enverrons dans les prochains jours un lot de matériel AZZA d'une valeur de 50€.
 
Une petite coquille s'est glissée dans le magazine, nous avons oublié de changer le nom de l'ancienne gagnante sous votre page.
Veuillez nous excuser pour cet oubli. Un erratum sera prévu dans le prochain numéro.
 
Cordialement,
 
Marie-Catherine 

Scrap&Moi Magazine
+32(00)81.83.05.40"



 

Publicité
Commentaires
L
félicitation sabine, ta page est vraiment magnifique je comprends c'est rageur de voir le nom de quelqu'un d'autre. vraiment elle est splendide... <br /> c'est vraiment bien dommage que tu n'ai pas de blog, je me régalerais de voir tes pages...<br /> moi aussi je ne suis pas forte en informatique, je te rassure bloguer c'est super facile...
Répondre
J
ils ne sont pas doués à la publication!!!! super page originale et trop humoristique, quelle déco splendide, j'espère qu'ils rectifieront avec mille excuses, et merci à mimou de nous faire partager cette superbe mise en page!
Répondre
O
grrrrr .... et dire qu'il faut attendre encore quelques jours à Bordeaux pour recevoir ce nouveau scrap&moi ....<br /> félicitations à toutes les 2 en tout cas.
Répondre
S
ah les coquilles ça arrive, ça me connaît c'est mon métier... mais c'est pas sympa quand ça arrive surtout en ce qui concerne le concours. Sabine ta page est magnifique ! Je comprends et j'approuve cette première place, bravo à toi. Mimou, bravo pour cette entraide.
Répondre
C
Merci pour la réponse ;-)
Répondre
P
1er prix bien mérité, cette page regorge de détails amusants j'adore. Pour ce qui est des erreurs de noms dans le magasine je connais cela m'est arrivé une fois, c'est tout de même un peu frustant.J'espère que tu nous feras un blog, j'ose à peine imaginer les merveilles que l'on y découvrirait. En attendant bonne continuation à toi Sabine et bon scrap.
Répondre
S
J'ai trouvé cette photo sur :Google - poisson - images.<br /> J'espère que ma réponse pourra t'aider.<br /> Bonne journée.
Répondre
C
oups j'ai oublié de cocher la case pour avoir une notification de réponse, Sabine pourrais tu me répondre sur ce commentaire si possible ? merci
Répondre
C
Félicitations Sabine pour cette jolie page ! je me suis demandée en voyant la page dans le magazine ou tu avais eu cette photo originale ? est-ce une carte postale ?
Répondre
S
MERCI !!!<br /> <br /> Tout d'abord,MERCI à Mimou pour sa gentillesse,sa compréhension et sa générosité pour me permettre de "partager"ainsi son blog.<br /> <br /> Ensuite,MERCI à vous toutes pour vos très gentils mots d'appréciation et d'encouragement.Ils me vont "droit au coeur"!<br /> <br /> Quant à la création d'un blog,j'y ai déjà pensé.Mais mes connaissances en informatique sont vraiment très limitées et me lancer dans l'aventure me fait un peu (beaucoup)peur...<br /> <br /> Encore MERCI! Je comprends maintenant quand Mimou parle de "petits bonheurs"...<br /> Je vous souhaite une très jolie journée et peut-être à bientôt...<br /> <br /> Bien amicalement,<br /> <br /> Sabine (sabinel)
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> votre page est magnifique il est normal de corrigerl'erreur <br /> <br /> j'espère que vous créérez bientot un blog afin de nous faire partager ces magnifiques idées.<br /> <br /> sincères amitiés<br /> <br /> maryse (scrappeuse région parisienne)
Répondre
C
Une bien magnifique page...Originalité et créativité... vite Sabine, crée un blog que l'on puisse y voir toutes tes autres merveilles...
Répondre
I
cette page est magnifique, j'aime beaucoup les couleurs !
Répondre
S
Dommage que Sabine n'ai pas de blog, sa page est sublime !!!! <br /> Bravo pour cette première place bien méritée !
Répondre
M
Félicitations Sabine !<br /> <br /> Ta page est super marrante !<br /> Pour un 1er avril , c'est normal qu'elle ait été choisie ; de plus elle est très originale et très jolie !<br /> <br /> Je comprends que tu sois frustrée que l'on se soit trompé de nom !<br /> Là , c'est vraiment une mauvaise blague du 1er avril!
Répondre
A
Un grand bravo pour cette page et pour le résultat du concours, râlant que des erreurs se glissent dans leur magazine mais, la prochaine, elle sera republiée avec le vrai nom et de ce fait, aura droit à 2 parutions...normal n on.<br /> Bponne soirée. Arlette
Répondre
M
Oh oui que ce doit etre frustrant sa page est trop belle j'espere que le cadeau ce n est pas l autre personne qui l'aura <br /> A mon avis il vont lui faire un cadeau supplémentaire de dédommagemment , ce ne serait que lui rendre justice car ce ne devrait pas arriver on dira l'erreur est humaine mais c'est trite pour ton amie bis marinascrapp Bonheur du scrap
Répondre
H
Cette page est superbe et très originale. Bravo pour cette récompense mais il aurait été plus sympa d'avoir son nom
Répondre
C
tres belle page felicitations
Répondre
C
C'est super frustrant mais ta page est vraiment superbe Sabine.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 786 585
Publicité
Publicité