Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
6 mai 2011

Jour spécial

Pourquoi un jour spécial ? Eh bien, une année de plus s'ajoute au compteur aujourd'hui !

Pour cette occasion, voici quelques branches de seringat au délicieux parfum !
Je sais  : "dommage que le parfum ne passe pas" mais, reconnaissons que dans certains domaines, c'est mieux que l'on n'ait pas les odeurs ...

 

jardin_20100024

Gabarit Azza ellipse

J'espère que je ne vous lasse pas. Si vous trouvez que je poste trop souvent, dites-le moi !

Scrap'bisous

Publicité
Commentaires
R
Bon anniversaire un peu en retard . belles pages; moi je ne me lasse pas de les voir.<br /> <br /> Biz parfumées!!!!
Répondre
D
oups maintenant j'ai oublié de te dire que ta page est magnifique !
Répondre
D
bon là je suis vraiment très en retard mais quand même j'espère que tu as bien fêté ça et que tu as bien su en profiter ....alors bp bp de bonheur pour ton anniversaire ! bises
Répondre
S
et bien bon anniversaire avec 2 semaines de retard. ta page est très jolie. j'adore la déco
Répondre
M
j'espère ne pas être la toute dernière, mais revenant d'une escapade à Nice avec mes copines, je n'ai pas pu être la 1ère pour te souhaiter une belle journée d'anniversaire, mais bon, c'est aussi une nouvelle occasion de préciser bien clairement que comme beaucoup d'autres,je suis hyper ravie de pouvoir savourer tes créations et franchement personne ne s'en plaindra, que du contraire.<br /> Et au risque de me répéter : bravo, bravo pour ton imagination sans limites :)
Répondre
V
avec un peu de retard je te souhaite un trèèèès joyeux anniversaire !!! <br /> encore une page superbe !!! bravo !
Répondre
N
Avec quelques jours de retard, je te souhaite un bon anniversaire!<br /> Très belle page!<br /> Biz
Répondre
D
Nous lasser ? Tu rigoles !!! J'adore toutes ces pages fleuries où on se laisse emporter par les couleurs, les textures et avec un peu d'imagination même les senteurs !!! Bravo pour cette très belle page et re-bon anniversaire !!!
Répondre
J
que le temps passe et que tu ne chômes pas avec tes belles publications!
Répondre
C
Que ce jour soit un jour béni ! tu ne le reverras plus ! il n'apparaitra qu'une fois dans ta vie ! alors que tu puisses l'apprécier à sa juste valeur ! ta page est superbe !
Répondre
M
Oups, j'arrive un peu tard, mais ça ne m'empêchera pas de te le souhaiter quand même. Je t'embrasse bien fort !<br /> Continue à nous enchanter avec tes belles pages, tu ne nous lasses aucunement !
Répondre
M
Bon anniversaire et vive les taureaux!<br /> Et surtout MERCI pour ces post quotidiens que je viens zieuter tous les jours!
Répondre
R
Superbe, ta page, quel travail de précision! Félicitations
Répondre
M
Je te fais de très gros bisous pour ton anniversaire. Passe-le bien entourée et continue de nous faire rêver! Je ne me laisse vraiment pas de ton merveilleux travail, si je viens moins c'est que je cours après le temps.<br /> A bientôt
Répondre
H
Toujours aussi agréable à regarder ces pages de fleurs. Bon anniversaire
Répondre
D
superbe page tout en blancheur <br /> gros bisous pour ton anniversaire mimou !!
Répondre
A
J'arrive juste à temps pour te souhaiter un BON ANNIVERSAIRE, que cette nouvelle année soit pour toi pleine de bonheur et de santé.<br /> J'ai regardé avec plaisir tes dernières réalisations et, comme d'habitude, je te tire mon chapeau. Bravo l'artiste.<br /> Gros bisous. Arlette
Répondre
S
joyeux anniversaire, et non non je ne me lasse pas de vos superbes pages et destinations différentes, même au pays des fleurs.
Répondre
C
Bon anniversaire et merci pour tes superbes pages fleuries
Répondre
C
Un très joyeux anniversaire à toi !<br /> Biz<br /> Chantalou
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 439
Publicité
Publicité