Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
10 mai 2011

Les fraises - réponse

3hifqzog

Vous vous posez des questions à propos de la réalisation de cette page !

jardin_20100004


Voici la réponse :
la fraise de gauche est complètement détourée et collée en 3D à la fois sur les photos et le cercle en vellum, quant à la fraise du bas, j'ai juste détouré l'endroit où devait passer le vellum !

Scrap'amitiés !

Après ce week-end d'anniversaire et de fête des mères assez chargé, je vais reprendre la visite des blogs si Canalblog veut bien car, actuellement, je rencontre d'énormes difficultés à visualiser vos pages !

Publicité
Commentaires
H
Tout simplement superbe.<br /> Bizzz
Répondre
M
Hier à St Paul de Vence, nous avons savouré une terrrible tartelette aux framboises...je reviens et un régal à la fraise pour mes yeux encore plein du soleil du midi..super gai et félicitations non seulement pour cette belle réalisation mais aussi à la tête pensante qui mis tout cela sur papier.<br /> Une fois encore bravo !
Répondre
V
revenant d'une semaine de vacances, je découvre sur ton blog une MAGNIFIQUE série de pages !! waouh ! waouh !! bravo bravo bravo
Répondre
C
Magnifique, c'est superbe une fois de plus.<br /> Il y a 2 semaines sans scrap mais maintenant que mon déménagement d'été est fait je reprends demain face à la mer et sous le soleil de Normandie. Amitiès!!
Répondre
C
Superbement réalisé ! Bravo !
Répondre
M
bravo c'est une page superbe
Répondre
M
quelle classe !!!!! même une simple fraise peut amener à une super réalisation mais quand même il fallait y penser et là est tout le + de toutes ces pages bravo encore
Répondre
J
quelle fraîcheur et quelle envie de les croquer! cette page est trop trop réussie!
Répondre
M
Excellent, j'aime beaucoup ! superbe présentation
Répondre
M
Pour nous, il nous faudra attendre la fin du mois pour la fête des Mères.Des pages sublimes et très variées ; un régal des yeux. Amicalement.
Répondre
A
J'arrive en retard..y en aura-t'il encore pour moi ???? Belle astuce les fraises avec les coeurs quant au reste c'est ...SUPER<br /> Bisous
Répondre
J
Très appétissante ta page
Répondre
C
Hum ! On a envie de croquer dans ces fraises ! Merci pour tes explications et BRAVO pour ta page !
Répondre
C
Tout simplement maginfique
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 786 585
Publicité
Publicité