Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
20 juillet 2011

Port-Camargue - le Port (fin)

Voici encore une petite page réalisée avec les photos du port : celles qui connaissent le livre "Autour de l'eau" d'Azza reconnaîtront directement la découpe des photos, le décor étant différent.
Je crois que c'est la première fois, depuis que je possède ce gabarit, que j'ai eu envie d'utiliser cette figure ...

plage sud0013

Gabarit azza jeux de plage

 Passez une belle et

c2cd3105

 

Publicité
Commentaires
D
une très jolie page ! J'aime bp !
Répondre
A
C'est le WE je prends le temps de poser mes commentaires.<br /> J'aime beaucoup cette composition, le côté argenté de ta photo du bas, les décos.<br /> Ta page est très jolie
Répondre
B
Ce qui donne une belle page avec de jolies photos bravo
Répondre
C
Très jolie page !
Répondre
C
Eh ben j'espère que ce ne sera pas la dernière car ta page est magnifique.
Répondre
M
trrrrrrrrès joli, je ne connais pas ce gabarit,mais je trouve que s'il ne doit pas être facile à "caser", la réalisation ici met bien les photos en valeur; et le travail de la craie ajoute un beau "plus"..bravo
Répondre
J
whaouuuu du grand spectacle encore!!!!!!!!
Répondre
D
Je crois que c'est le seul gabarit Azza que je n'ai pas, il ne m'a jamais tenté mais là tu me donnes envie de le tester ... cette mise en page est très sympa quand on a les photos qui conviennent et là c'est juste ce qu'il fallait ... c'est très réussi !!! Bravo !!!
Répondre
T
Pour ce genre de compo il faut les photos ad'oc, et là c'est réussie, bravo !!!!<br /> Bizzzzz
Répondre
S
Une très jolie composition avec une superbe frise
Répondre
M
Ca me plait, c'est très joli<br /> Bonne journée Bisous d'Ardèche
Répondre
M
quelle originalité !
Répondre
E
Tres belle page. J'aime beaucoup ce livre, mais c'est la deco qui fait tout !!! felicitations
Répondre
R
très sympa cett page et l'usage de ce gabarit que moi non plus je n'ai guère utilisé0<br /> Et la frise circulaire autour ..très beau
Répondre
J
Bonjour Mimou,<br /> superbe réalisation !<br /> Bonne journée.<br /> Joëlle
Répondre
F
Le rendu est superbe !encore une bien jolie page !
Répondre
L
Super original , très jolie, j'aime beauocup !! bisous
Répondre
D
Très réussi. Bonne journée. Domie
Répondre
D
magnifique tout comme ce livre d'ailleurs plein d'inspiration mais tu as mis ta petite note personnelle
Répondre
L
ton montage est très joli<br /> bisous<br /> la chouette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 399
Publicité
Publicité