Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
4 août 2011

Les salins du Midi à Aigues-Mortes

Edit de12h10 : l'image s'agrandit maintenant.
En ce qui concerne le texte, il a été imprimé sur une feuille séparée puis découpé et collé sur la page. Il existe des pages A4 chez Azza destinées à la déco qui ont pratiquement la même teinte que les pages

Aigues-Mortes vue des Salins du Midi !

 2011-07-31à11

 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! Le texte a été travaillé à l'ordinateur pour obtenir cette présentation en presque demi-cercle. Pas évident d'y arriver. Je pense qu'il sera lisible en cliquant sur la photo et en activant la loupe  (source ici) ! Pour information, la photo provient d'une publication (je ne sais plus laquelle), a été scannée et imprimée sur papier photo !

Scrap'amitiés

 

 

Publicité
Commentaires
F
Très belle page !sympa l'idée du texte !
Répondre
N
Cette page est tout simplement magnifique !! Je suis admirative devant cette mise en page ! Comme d'habitude, bravo !!
Répondre
T
Impossible de lire le texte, mais l'idée et son rendu sont excellents, bravo !!!<br /> Bizzzzz
Répondre
N
Ta pages est magnifique et la photo fabuleuse, j'adore les couleurs.
Répondre
H
Voilà que maintenant, tu nous épates en informatique. Vois-tu l'informatique, je le comprends quand ça marche!!!!!! MDR<br /> En tout cas, ta page est super comme d'hab<br /> Bisous
Répondre
M
C'est vraiment très beau! J'aime beaucoup !
Répondre
S
Les couleurs de cette photo sont magnifiques, et tres bien representees dans les couleurs du decor. L'ordinateur peut vraiment aider a faire de beau texte, qu'on oublie parfois. Encore une fois bravo pour cette realisation.
Répondre
C
Tu as bien su mettre en valeur ce superbe endroit !<br /> J'y étais il y a encore quinze jours ... j'ai beaucoup aimé ... et puis ces couleurs c'est magnifique !<br /> Amicalement<br /> Chantalou
Répondre
M
Impressionnant ce que l'on peut faire lorsqu'on s'y applique un peu et toi tu est toujours appliquer dans toute tes présentations Un gros BRAVO très original et que dire de ton décor qui enveloppe le tout
Répondre
C
Coucou Mimou...ta page est toute mignonne...je n'ai pas réussi à lire ton texte..ce sera pour plus tard...<br /> Bisous!
Répondre
A
Non seulement tu es une artiste en scrap mais une championne en informatique, alors chapeau Martine.<br /> Bonne fin de soirée.
Répondre
D
Par toujours évident de scrapper une photo unique ... mais tu as magnifiquement réussi avec le texte intégré dans la forme ronde (pas simple effectivement) et le décor qui laisse une belle place à ta photo qui le mérite bien !! Bravo !!!
Répondre
C
magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
J
ah youpi j'ai pu lire le texte comme cela je sais pourquoi l'eau est rose hihihi
Répondre
D
superbe ! superbe ! superbe !
Répondre
I
C'est superbe !
Répondre
S
Très jolis ces tons, j'ai la chance de ne pas être loin, c'est vraiment beau la Camargue à part les moustiques hihihi.
Répondre
M
Ta page est superbe et l'idée est excellente de ce texte qui accompagne la photo (je sais le travail que cela représente pour l'avoir pratiqué ; dommage, je ne peux grossir la photo alors que ça fonctionne pour la pge précédente ??)Bonne journée à toi. Je t'embrasse.
Répondre
M
c'est tout simplement magnifique !
Répondre
J
Bonjour Mimou,<br /> superbe mise en page !<br /> Joëlle
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 786 585
Publicité
Publicité