Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
9 août 2011

Changeons de sujet, voici les cerises du jardin !

gif-bonjour-20

J'ai envie de faire une petite pause dans la publication des pages sur mes vacances de l'an dernier en Camargue et environs. Les pages relatives à Port-Camargue, Grau du Roi et environs immédiats ont été publiées.
Je vous montrerai par la suite les excursions que nous avons accomplies!

Si vous le voulez bien, revenons aux fleurs et aux fruits et commençons par les cerises : ces pages ont été réalisées il y a déjà quelques temps et je pense que celle-ci était mon premier essai avec le Rome-Tokyo.

jardin 20100001

Gabarit Azza Rome-Tokyo

A vos claviers pour me donner vos impressions !

Publicité
Commentaires
C
Hum elles ont l'air délicieuses...et dire qu'il faut attendre pour en remanger...et repasser par les périodes d'hiver...Très bel essai pour ton 1er Rome-Tokyo...
Répondre
D
Une très jolie page !
Répondre
B
Superbe page et alors comme on en mangerai de ces cerises encore mes félicitations pour toutes tes belles pages
Répondre
M
et oui, ça donne très bien !
Répondre
T
Les pages de fleurs et de fruits sont toujours très agréables à réaliser, et là tu t'es éclatée, bravo !!!!!<br /> Bizzzzz
Répondre
D
Des couleurs éclatantes et joyeuses et des photos tellement réalistes, qu'on mordrait dedans. Un premier essai plus que réussi !!! bravo !!!
Répondre
J
ça donne envie de les croquer ces belles cerises, que ta page est gaie et que tes détourages sont sympa, super jolie cette mise en page!
Répondre
A
encore une page très réussie, bravo !!
Répondre
H
Pour un premier essai, un coup de maître. Super<br /> Bizzz
Répondre
C
Le moins que l'on puisse te dire, c'est que la page est très réussie pour un premier essai!<br /> Ta mise en page respecte très bien la dynamique des cerises et bravo pour les découpes et les couleurs.<br /> Bonne journée.<br /> Claudine
Répondre
A
Rien de plus à dire: superbe.
Répondre
M
wouaw...je suis sciée...bravo, superbe et avec tout ça, j'ai une folle envie de croquer celles détourées ;).<br /> Merci de me/nous mettre de bonne humeur grâce à tes réalisations.
Répondre
L
On en mangerait!! Bisous
Répondre
I
Quel talent, ta mise en page est superbe ! bravo!
Répondre
D
jolie page ou l'on peut encore admirer ton imagination et ton talent <br /> et en plus quelle productivité......
Répondre
M
superbe ..... une utilisation du gabarit différente et qui fait son effet bravo
Répondre
A
waouh, on en mangerait, superbe mise en page
Répondre
V
trés jolie!<br /> je pense que tu as détourée les cerises;cela donne un beau relief
Répondre
C
Très chouette ! Cette mise en page avec ce tombé de cerises est très réussie !
Répondre
C
encore une page qui montre tout votre savoir faireet votre imagination !!!très réussie<br /> christine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 439
Publicité
Publicité