Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
13 août 2011

Roses jaune-orange

De jolies petites roses pour débuter ce week-end prolongé qui sera malheureusement sous la pluie pour nous (c'est la météo qui le dit, on peut toujours espérer une erreur de prévision) !
Peut-être aurez-vous du soleil !

jardin 20100009

Gabarit Azza Printemps

Alors, vite à vos claviers pour me dire ce que vous en pensez !

Scrap'amitiés et ...

weekend_030

Publicité
Commentaires
L
Félicitations, comme je fais beaucoup de photos de fleurs et paysages je cherche des modèles ou on ne doit pas trop découper dans les photos, vous avez de bonnes idées. merçi
Répondre
D
très jolie page !
Répondre
M
Avec les vacances, j'avais pris un peu de retard ! Je me suis régalée à tout (presque tout !) voir aujourd'hui. J'aime particulièrement toutes tes pages sur les fleurs ou les fruits. <br /> Bon dimanche à toi !
Répondre
N
Une superbe page pour la reine des fleurs!
Répondre
M
Tout a dejà été dit, elle est magnifique.<br /> @ bientôt
Répondre
J
pour le soleil faudra attendre demain chez nous... super jolie cette page toute en harmonie!
Répondre
D
Travail de déco très soigné comme d'habitude !!! C'est une très belle page, bravo !!!
Répondre
E
Bravo, très réussi. Je t'envoie un peu de soleil
Répondre
S
Holala ! Qu'est-ce que c'est beau ! Tout ça dans un équilibre de page que j'aime beaucoup !<br /> Même remarque pour les cerises de la page précédente !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
A
De très jolies couleurs en décor, superbement adaptées au sujet.<br /> Ici, soleil....pour l'instant...on verra<br /> Très bon week-end. Amitiés.
Répondre
R
très joli montage , et ta déco est toujours superbe . bravo et bon we
Répondre
D
jolie page
Répondre
R
page très coloré. bravo.
Répondre
M
superbe découpe.......couleur..bravo
Répondre
D
MA-GNI-FI-QUE !
Répondre
Z
C'est superbe !!! Bisous.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 659
Publicité
Publicité